Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : MLLE OSCAR - DOMINATRICE ( française - brune )

  1. #


    Inscription
    avril 2015
    Messages
    4

    Par défaut

    Bonjour,

    Concrètement, comment s'est passé la rencontre?
    Quelles pratiques d'humiliation entre autre?

    Cdlt

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    12

    Par défaut

    Citation Posté par Grosdeguellasse Voir le message
    Elle ne vide que .....
    ton compte en banque
    Elle n'oblige personne , son annonce est limpide a se sujet. Reste que sut Angers c'est le desert en matiere de domina serieuse.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    34

    Par défaut Nantes : MLLE OSCAR - DOMINATRICE ( française - brune )

    Chers Youppinautes,

    J'ouvre ce fil au sujet de ma récente rencontre avec Mademoiselle Oscar officiant sur Nantes dans une "discipline" qui peut-être intéressera quelques uns parmi vous. En effet Mademoiselle Oscar est une jeune et belle femme passionnée de domination. Caressant depuis pas mal de temps l'idée de réaliser ce fantasme, je me suis résolu à prendre contact avec elle. Pour information, elle annonce sur Ladyxena (je laisse le soin à qui le souhaitera de mettre le lien ad hoc sur Youppie, une manipulation pour laquelle je suis incompétent). L'écriture claire et précise de son annonce ainsi que sa présentation ont attiré mon attention sachant que l'offre pour ce genre de pratique n'est guère abondante à Nantes. S'en est suivi un échange de mail qui contribua à préparer le plus idéalement possible notre rendez-vous. Le résultat fut plus qu'à la hauteur de mes attentes. Dans son donjon aménagé avec soin, je dois dire que mon noviciat fut un moment de pur bonheur, une expérience formidablement érotique que je compte bien renouveler. Mademoiselle Oscar en alliant sévérité et douceur, composa pour moi une partition virtuose qui m'a procuré un immense plaisir ce dont je la remercie. Une rencontre à son donjon situé à proximité du centre de Nantes vous coûtera 200 euros pour une heure et demi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité