Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Des annonces : Elle abuse pas un peu, là ?

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    56
    Citation Posté par Titlucile Voir le message
    Je me promène pas mal sur les annonces des collègues et j'avoue qu'en me mettant à la place des gars, certaines tournures calmeraient mes ardeurs rapidement.

    Morceaux choisis:

    "ATTENTION LIRE IMPÉRATIVEMENT CETTE ANNONCE,OU VOUS RISQUEZ DE PERDRE VOTRE TEMPS ET LE MIEN. JE NE RÉPONDS PAS DANS LE CAS CONTRAIRE. 1-CE N'EST PAS MON MÉTIER, 2-JE CHOISIS MES PARTENAIRES . 3- ATTIRANCE OBLIGATOIRE POUR FAIRE L'AMOUR ."


    "Je suis très sélective."


    Les bourrins ne liront pas de toutes manières...
    Et pour le mec cool... Ben franchement, me faire limite engueuler direct, avoir l'impression de devoir passer un examen...

    J'ai l'impression que cela revient à créer dès le départ une relation conflictuelle, où chacun défendra son bout de gras et ne voudra pas se faire "arnaquer" par l'autre.
    Pas évident de se lâcher dans cette ambiance... Ni d'un côté, ni de l'autre.
    Je suis convaincu que les mots ont un sens et ces mots là n'incitent pas à une rencontre.
    Je vous soutiens Titlucile d'avoir lancé ce débat, ce forum est bien fait pour ça.
    En revanche, j'apprécie particulièrement une conversation téléphonique (fut elle brève) au préalable.
    Si la qualité de l'écriture est appréciable, la voix peut avoir aussi son importance.

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Localisation
    Dijon
    Messages
    246

    Par défaut

    Citation Posté par epiure42 Voir le message
    Le problème aussi parfois, c'est qu'en voulant être gentil tu peux passer pour un "benêt" aux yeux de la Miss. Pour prendre mon cas perso, j'aime bien arriver à avec une fleur ou quelques chocolats, en partant du principe que j'ai à faire à une femme avant tout. J'ai eu parfois des réactions assez bizarres avec ça de filles qui balançaient direct le bouquet sur une table ou qui te faisaient bien comprendre que ça n'amènerait rien de plus à la prestation....
    Là c'est clair qu'il y a un souci de politesse non négligeable... On ne m'a offert des fleurs qu'une fois, le reste du temps ce sont des chocolats, ou de la lingerie ; à chaque fois je remercie, je fais bien comprendre que cela me touche et que j'en suis reconnaissante, c'est la moindre des choses ! C'est moche de faire l'amalgame entre un homme attentionné mais qui connaît les limites et un homme carrément hors sujet qui tente de nous courtiser (j'en ai eu un récemment qui en est venu à me faire du chantage si je n'acceptais pas de le revoir pour diner en tête à tête dans un restaurant et passer la soirée avec lui... le fait est que je ne peux pas me permettre ça... et que d'ailleurs je n'ai aucune envie d'avoir ce type de rendez vous / relation avec ceux que je rencontre !)
    Bien dommage de se comporter comme ça

Connectez-vous pour lire les 124 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    674

    Par défaut Des annonces : Elle abuse pas un peu, là ?

    Je me promène pas mal sur les annonces des collègues et j'avoue qu'en me mettant à la place des gars, certaines tournures calmeraient mes ardeurs rapidement.

    Morceaux choisis:

    "ATTENTION LIRE IMPÉRATIVEMENT CETTE ANNONCE,OU VOUS RISQUEZ DE PERDRE VOTRE TEMPS ET LE MIEN. JE NE RÉPONDS PAS DANS LE CAS CONTRAIRE. 1-CE N'EST PAS MON MÉTIER, 2-JE CHOISIS MES PARTENAIRES . 3- ATTIRANCE OBLIGATOIRE POUR FAIRE L'AMOUR ."


    "Je suis très sélective."


    Les bourrins ne liront pas de toutes manières...
    Et pour le mec cool... Ben franchement, me faire limite engueuler direct, avoir l'impression de devoir passer un examen...

    J'ai l'impression que cela revient à créer dès le départ une relation conflictuelle, où chacun défendra son bout de gras et ne voudra pas se faire "arnaquer" par l'autre.
    Pas évident de se lâcher dans cette ambiance... Ni d'un côté, ni de l'autre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité