Bonjour les Youppinautes,

N'ayant pas vu d'éval sur ce lieu (étonnamment), j'apporte donc ma contribution au forum.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà le site
http://www.salon-du-plaisir.ch/

J'ai fait là bas ma 1ère expérience "tarifée" en novembre 2015,

Après quelques recherches, je suis tombé sur leur site qui est plutôt bien fait,
et explicite sur des points que juge important:

*les filles présentes le jour même avec leur prestations individuelles
*ou trouver le salon en précision
* présentation du lieu

Après 2H de route, sous un temps bien pourri (pluie, neige, verglas tout le long)
et avoir galérer à trouver un stationnement libre gratuit qui ne soit pas en zone bleue ( pas de disque de stationnement dans la boite à gants )

Je suis m'aventurer sur place un lundi aprem sans avoir appelé ni réservé ... (ouai j'étais joueur sur le coup )


Le lieu est facile à trouver une fois qu'on est dans la rue du Marais ...
il suffit juste de rentrer au n° 13 dans un immeuble classique,
d'avancer et de regarder à droite pour tomber sur le fameux salon signalé discrètement à côté de la sonnette.

Allez, j'me lance ... je sonne
après quelques minutes d'attente, Roxy m'ouvre la porte, elle à l'air de sortir de la douche, et est juste vêtue d'une nuisette ou voit tout à travers

plutôt avenant comme accueil !
Par contre au vu du site, je m'attendais à tomber sur des filles francophones mais ce n'est pas son cas ...
j'arrive à me débrouiller en anglais tant bien que mal ... (j'aurais du réviser avant )

elle me propose de m'installer dans une des premières chambres à gauche, ambiance zen avec musique de fond et lumière tamisée: tout est propre et chic

elle vient avec son autre collègue Alexandra, et me demande de choisir:

Mon choix était déjà fait d'avance, je venais pour Roxy

On convient du choix de ma prestation, elle me propose à boire puis
je pars donc sur une session de 20min soit 150€ (pas de conversion avantageuse CHF/€ comme dans d'autre endroit, dommage)

Elle commence à me mettre à l'aise par un massage sensuel et hot très agréable (sa m'a soulagé de mon mal de dos du moment , sa devrait être remboursé par la sécu)

Puis on attaque les choses sérieuses ... dans un style sexy et GFE ... elle est entreprenante .

Le temps passe comme toujours trop vite dans ce genre de situation agréable ... mais le temps est respecté sans souçis ... elle n'est pas montre en main.

Bref, j'ai passé un moment très agréable, Roxy est très sympa, les lieux sont clean ... j'y retournerais sans souçis et je recommande !


Points +:
-les filles présentes sur le site le jour même sont sur place.
-Lieu facile à trouver et dans un coin pas craignos
-Les filles du jour (Roxy et Alexandra sont conforment aux photos du site)
- Salon propre et chic
- Roxy +++++

Points -:
- Pas réussi à avoir de contact par mail pour réserver/convenir d'une prestation
- Pas forcément de fille francophone
- Prix élévé / trop d'options