Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARIA (roumaine - cheveux teintés acajou)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Merci pour tes précisions Jal82. Il est possible qu'elle soit plus petite que ce que je pensais, j'ai toujours eu du mal à évaluer aussi bien les distances que les proportions.

    J'avais aussi oublié de mentionner qu'elle a en effet des rondeurs, mais absolument rien de choquant. Je trouve qu'au contraire ça lui va bien et que ça ajoute du confort dans la relation.

    Voilà ! Comme quoi quand tout le monde participe, on arrive à dessiner des portraits fidèles de nos compagnes d'un soir. Au plaisir de se croiser au Lancelot, qui sait ? Ciao !

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    Bonne session, c'est vrai qu'elle est sympa. Quelques rondeurs quand même dans la silhouette. Accepte cuni et 69. Ne fait pas 1m70. Au mieux 1m65, je pense même moins.

    A un vagin assez serré, quelques difficultés vite passé et oublié. (s'est justifié en disant que j'étais le 1er de la journée). Beaucoup de sensation.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut MARIA (roumaine - cheveux teintés acajou)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / parle aussi allemand, italien, espagnol
    Age :
    32 ans
    Visage :
    rond et rieur
    Cheveux :
    teintés acajou, ondulés et coupés au-dessus des épaules
    Taille :
    environ 1,70m
    Poitrine :
    petite, mais haute et ferme
    Silhouette / corps :
    mince, avec une belle chute de reins et un fessier galbé
    Tatouages - Piercings :
    tatouage tribal dans le bas du dos, fleurs et panthère sur les jambes / boucles d'oreilles
    Fellation :
    sans
    Cunni :
    non demandé
    Embrasse (oui- non) :
    oui
    Autres caractéristiques :
    polyvalente, semble s'adapter à la demande

    J'avais rencontré Maria lors du gang bang de décembre 2015. Elle avait été ma toute première partenaire lors de cet évènement et m'avait méchamment affolé en soutenant chaudement mon regard, en m'embrassant à pleine bouche, en me suçant joyeusement et en m'offrant sans gêne sa belle croupe pour une levrette magnifique tout en suçant un deuxième partenaire. Comme je l'avais écrit dans un billet précédent, son numéro 9 marqué sur sa peau s'était transformé en numéro 1 dans mon cœur.

    Gourmand comme je suis, j'ai franchi le seuil du château ce samedi de janvier avec l'envie de reprendre une grosse part de ce merveilleux gâteau. Comme elle était au bar, je suis allé la saluer et lui remémorer ce beau moment en sa compagnie. Après la cantine et quelques batifolages aquatiques le temps de digérer, mon envie de dessert m'a repris de plus belle et, comme promis à la demoiselle, je l'ai rejointe pour causer un peu et plus si affinités confirmées. Elle parle très bien français, ce qui aidera les plus timides de nos compatriotes ne pratiquant que la langue de Molière. Elle aime bien discuter de tout et de rien, sans manière et sans prétention, reste courtoise et souriante même sans piccolo (qu'elle demande, mais j'insiste : c'est la politique du club, les filles sont obligées de poser la question) et même après l'amour. Elle est souvent passé près de moi durant le reste de la soirée, passant sa main sur mon dos et m'offrant des sourires chauds comme un soleil.

    En chambre, elle se montre aussi enjouée et câline, embrasse très volontiers, sait mettre à l'aise son client et ne fait jamais sa star. Son caractère reste égal et aimable tout le long de la prestation. Elle aime bien jouer, suce agréablement, alterne le rythme et les positions en sachant bien bouger son bassin et cherchant la satisfaction de son partenaire. L'entrée dans son vagin est réellement délicieuse, à la fois douillette et bien chaude. C'est vraiment (je le dis sincèrement, car c'était ma première pensée au moment de la pénétration) comme se laisser couler dans un bain après une journée de travail.

    J'avais pensé rester une demi-heure, l'affaire a finalement duré une heure complète avec une finition alternant (avec capote) la bouche et la main. Maria, par son sens relationnel et la qualité de son travail, me rappelle - séquence Jean-Pierre Pernaud - nos bons artisans d'autrefois qui savaient nous fignoler de l'authentique ouvrage. Maria, deux fois testée et approuvée !

    Je peux commettre des erreurs et des oublis. N'hésitez pas, chers compagnons de route, à commenter et à corriger si nécessaire. Merci de votre lecture.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité