Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Athis Mons (91) : JESSICA (dominicaine, blonde, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    5

  2. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Daoud91 Voir le message
    Vivastreet athis mons
    Et donc ?
    Un copier-coller de l'annonce, ça te parait jouable ?

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    5

    Par défaut Athis Mons (91) : JESSICA (dominicaine, blonde, la trentaine)

    J'ai rencontré Jessica une belle blonde dominicaine qui reçoit à Athis Mons.
    Le rendez vous s'est pris 30 minutes avant et la belle était disponible à l'heure convenu.
    Elle m'a reçu en petite robe noire très sexy, dans un petit appartement discret et calme.
    Elle est très GFE et très chaude, la séance commence par une petite gâterie couverte à ma demande et réalisée très goulument. S'en suit une chevauchée fantastique pendant laquelle elle se caresse ses gros seins en les lechant puis vient le moment de la levrette avec son beau derrière que j'honore avec des bons coups de reins...
    Je fini sur ses fesses ce jolie moment hot.
    Pour ce qui est du physique de la demoiselle c'est une belle dominicaine blonde avec des beaux gros seins un peu ronde mais juste ce qu'il faut et la ou il faut...
    J'ai pris 30 minutes mais elle propose aussi 1h pour les prix habituelles pour ce genre de rencontre.
    J'y retournerai début février pour 1h car j'ai été vraiment charmé par sa gentillesse et son respect de la prestation...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité