Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALEXANDRA (moldave - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    208

    Par défaut

    Testée ce jour
    Excellente session d'1 heure (100 roses), apprécie le cuni et la levrette (entre autre).
    Experte en fellation et DFK.

  2. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    Par défaut

    Citation Posté par skyrocket Voir le message
    j'ai un week end prevue en avril au sharks, j'espere qu'elle y sera encore
    Ton weekend s'est passé il y a belle lurette et on n'a pas eu de retour ... Elle est toujours présente au Sharks, avec toutes ses copines sur les canapés en face du Pole Dance.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    261

    ALEXANDRA (moldave - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Moldave/Allemand mieux qu’Anglais
    Age : 21
    Visage : mignonne
    Cheveux : blonds platine, longs
    Taille : 1.70
    Poitrine : DD naturel. Le massage à l'huile est un must
    Silhouette / corps : Bien en chair avec boobs énormes
    Tatouages - Piercings : Je ne crois pas
    Fellation : Yes
    Cunni : Yes
    Embrasse (oui-non) : Yes

    Autres caractéristiques
    :

    Après une rousse avec des gros seins, une black avec des gros seins et une brune avec des gros seins, il fallait logiquement conclure le Week-end par une blonde avec des gros seins…

    Elle squatte assise sur le bord de la scène de pole-dance, au pied du grand escalier. Au début, j’étais un peu dubitatif, car sa conversation n’avait rien d’emballant, mais finalement, c’est la meilleure session du Sharks ce WE.

    Elle propose d'utiliser une chambre VIP, je demande si c'est plus cher . Elle me dit non car c'est ouvert. Les chambres ont une salle de bains complète directement dedans et un jacuzzi. Elle propose d'essayer le jacuzzi, pourquoi pas, mais on s'apercoit tres vite qu'il n'y a que de l'eau froide...

    Au début, je ne la trouve pas très réactive au DATY, puis quand j’ai l’impression qu’elle a joui, je lève la tête pour la regarder, je la vois tout sourire avec les deux pouces levés en l’air en signe d'approbation. . Elle m'appelle "Teufel" ("Le Diable" en allemand).

    Tout le reste est au diapason. Sa meilleure position, c'est à 4 pattes tête-bêche pour le blow job car la vue sur ses fesses et ses seins est tout simplement dantesque. A la fin de Blade Runner, il y a une citation de Roy Batty qui dit "I've seen things that you wouldn't believe". C'est de ce niveau là.

    Récidive : Sans hésiter

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité