Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : JESSIE (albanaise, brune - n° 190 à droite, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    116

    Par défaut

    J'ai rencontré une Jessy en journée au n° 70, la discription peut correcte

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    138

    Par défaut JESSIE (albanaise, brune - n° 190 à droite, shift de nuit)

    Une jolie petite poupée de 19 ans, petite et mince, cul très mignon, joli visage.
    Rencontrée mi-janvier, je l'avais répérée (et j'étais pas le seul) en train de se préparer avec sa copine au moment de la relève (vers 18h30).
    J'ai tenté une 1ere approche mais elle m'a paru froide et blasée alors je n'y etais pas allé.
    Puis repassé devant sa vitrine oû elle montrait son petit cul moulé dans un mini-short en coton j'ai craqué...
    Donné 40e puis se met nue, me suce un peu mécaniquement mais en douceur, puis là le drame me dit que la levrette ce n'est pas possible pour 40e mais pour 50e...
    Un peu échaudé je débande un peu mais tant pis je la prends par devant et là c'est peut-etre mieux au final car je peux m'émerveiller de son joli petit corps et de son joli visage qui change d'expression à chaque coups de hanches.
    Rapidement dans cette position, elle écartera ses lèvres avec sa main. Elle semble ne pas aimer se faire défoncer et ne pas aimer l'endurance. Une fois joui elle me lâche un "oh putain"...
    Elle se rhabille, je lui caresse ses gambettes, ses petites fesses fermes, bref j'en profite jusqu'au bout...
    ...Car je ne la reverrais pas. C'était histoire de faire un fantasme "lycéenne" car son caractère n'est pas au top, plutôt petite c*nne, trop jeune peut-etre... Elle sait qu'elle rend certains hommes fous ;-)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité