Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Chez Naomi : MIA(?) (brune, petit seins)

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    52

    Par défaut

    Ça ne serait pas Mia?

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    20

    Chez Naomi : MIA(?) (brune, petit seins)

    Bonjour à tous,

    De retour à l instant de chez Naomi, voici mes premières impressions....

    Accès voiture très simple, pas de soucis pour se garer. Endroit et quartier très calme...
    Etant la première fois que je m y rendais et afin d éviter d être trop perdu dans l 'établissement, je décidai une dernière fois de jeter un œil sur le site (www.cheznaomi.com) afin de "choisir" ma prochaine "victime". Pendant ces 5 bonnes minutes là, 3 hommes en mode IN et 2 en mode OUT. Je me suis dis oulà, y a du débit ici en si peu de temps. J y ai vu de tout, le motard plaque française, le papy bien crade et même une grosse Mercedes plaque CD (corps diplomatique). Je me suis dis que tout le monde y était bienvenu.Comme certains d'entres vous me l 'avait déjà signalé, et je le confirme, cet établissement est bien une usine.
    Bref, je me lance. Coup de sonnette, une dame assez âgée, le genre de truc qui fait débander direct. Soit, dame très polie et très accueillante. Certainement la patronne...enfin je l espère. A peine franchi la porte, elle appelle les filles dispo, càd 4 sur 12 à 16 annoncées. Sur le coup, je me suis dis, je fais quoi ici. Parmi ces 4 filles, aucune ne semblait avoir été vue sur le site 10 minutes plutôt. Sans doute les photos avaient été bien travaillé, peut être les filles se changent de tête tous les jours ou c 'est moi qui perd vite la mémoire. De toute façon, j avais fais le déplacement pour consommer et pour passer un bon moment et non pour me contenter d aller manger le super Giant au Quick de Diegem.
    Vu le peu d'options que la patronne me présentait, mon choix fut vite fait .
    Petite brune 20ans, habillée soutien, string et bas autoportant noir. Elle m'invita donc à la suivre au dernier étage. On entend au passage la fameuse radio BRT2. Pas grave, ça aussi on me l avait dis.
    Arrivé en chambre, elle me siffla le fameux, Do you speak English? ok, j avais compris.
    Je lui déposa donc les 50 euros pour la demi heure afin de commencer les débats. A peine avait telle reçu son argent, qu elle me chuchota dans l oreille, one moment please. Bin oui, pas le choix de toute façon. Je n attendis que 5longues minutes. Enfin de retour, avec son paquet de lingette, la capote, le rouleaux d 'essuie tout et le bidon de désinfectant pour les mains.
    Je pris quand même pris la peine de lui demander son prénom, elle me répondit un truc avec des "A" dedans. En résumé, j'ai rien compris! Pas ça le plus important. Elle était bien foutue, beau petit cul, beau sourire. Pour les seins, sans doute avait elle oubliée de manger sa soupe étant petite.
    A poil tous les 2, on décida de s allonger sur le lit à barreau. Elle proposa la crème désinfectante que je pris avec plaisir.Alors que je n avais pas encore popolle en érection, elle s empressa d essayer de lui enfiler la capote. Pas facile quand on bande pas encore j avais envie de lui dire. Je l a trouvais un peu gauche pour ça. A croire que c'était sa première passe. Après quelques laborieuses manipulations, elle fut enfin emballée et prête à l'emploi. Elle me suca comme il fallait, sans plus.
    1ere position, elle vient sur moi...toujours excitant de voir sa partenaire au boulot et prendre du plaisir.
    Enfin, je l 'espérais. Pendant l acte, je la sentais stressée, angoissée. Elle tenait mon sexe dans sa main afin d être certaine que la capote ne foute pas le camp..; Sur son visage, je la voyais avoir mal à chaque fois que je lui "rentrais dedans". Elle me demanda d'ailleurs après 10 min : " an other position please". J exécutais. Je choisis la classique.. une petite levrette. Elle fut vite fait bien fait. J avais vite compris que pour elle, le sexe, c 'était pas par plaisir. Chose courante chez les filles qui bossent dans ce milieu me direz vous. Pourtant, je pensais que beaucoup appréciait donner du plaisir et satisfaction au client. Cela doit être leur première priorité mais bon. Je terminais donc l affaire. Elle nettoya les outils comme il se doit, veilla à bien refaire le lit pour ses collègues et/ou clients. Je la sentais très stressée, peur de mal faire vis à vis de sa patronne, peur de se faire engueuler. Vu son âge, je me suis dis qu' 'elle était nouvelle dans le milieu, dans l établissement...
    Ce fut le déroulement de ma visite chez Naomi. Un peu déçu quand même mais bon, c'est clair qu' à ce prix là, je devais pas m attendre à grand chose.
    Je tiens tout de même à préciser que je n'ai rien eu à dire sur l accueil et l hygiène. c'est d ailleurs la première fois qu' on me propose un gel désinfectant. La fille l a bien sûr également utilisé. Peut être aurait elle dû aussi proposer la burette d huile pour le lit. J ai enfin compris pourquoi la radio fonctionne à tous les étages maintenant.....
    Voilà, j'espère vous avoir aussi donné mon avis de ma visite chez Naomi ce 28 janvier 2016 vers 11H
    ps: si vous désirez rencontrer cette fille pour son coté beau cul, à part, vous dire qu' elle a environ 20 ans (d'après elle), brune, quelques mèches blondes, qu' elle se prénomme avec des "A" qu' elle a un tatouage de couleur noir sur le bas du ventre coté gauche (quand elle est sur vous) et qu' elle a de petits seins, je c pas vous en dire +.
    J espère qu' un jour, un d entres vous pourra me donner son nom exact et la photo sur le site également..

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité