Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : La Porte Bleue : YASMINE (hispano/marocaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    Par défaut

    Rencontré Yasmine un dimanche après midi lors de ma première visite à la Porte Bleue. Yasmine me dit être marocaine et habiter en Espagne. Elle ne parle pas vraiment le français pour ne pas dire pas du tout..Côté physique, il s'agit d'une blonde décoloré, plutôt mignonne, petit gabarit corps bien fait même si quelque chose me gêne un peu dans son visage mais je n'arrive pas à dire quoi. Ses seins sont naturels, pas très gros mais plutôt harmonieux..il y a de quoi toucher.
    Venant d'une virée à Bruxelles je lui demande si je peux prendre une petite douche avant la presta. Elle me dirige vers un petit lavabo qui me permettra juste de laver mes parties intimes.
    Elle m'invite à m'allonger sur le lit et m' enfile directement le préservatif sur popol qui n'était pas encore en érection...si je voulais du GFE c'est rapé, la pipe est assez agréable mais rapidement elle me demande de la pénétrer.
    Après lui avoir proposé la position, elle vient se positionné sur moi en cow girl. Ne cesse de me demander toutes les 10 secondes si j'aime ça, j'ai une impression de simulation exagéré qui me gène un peu.A peine deux minutes se sont écoulées, qu'elle veut un changement de position je lui explique que j'aimerai continuer un peu dans cette position.
    S'en suit un missionnaire où nos lèvres seront tellement proches qu'un bisous mutuel se fit naturellement..avant qu'elle ne se ressaisisse et me dit non pas ça c 'est option.
    Sur ce, je décida dorénavant de rester éloigner de sa bouche afin d'éviter tout impair.
    Je termina en levrette, le temps n'étant pas terminé j'eu droit à un furtif massage de quelques minutes.
    Nous nous quittions en s' échangeant quelques mots en espagnol.
    Pour résumé ce fut une session très très moyenne, on est loin des prestas des FKK allemand, même si ces dernières sont dans une pente plutôt descendantes. Je pense qu'on a le même service pour deux fois moins cher au RLD Duisboug, après c 'était une première pour moi ici donc pas évident de se faire un avis définitif quant à la qualité des services en salon.

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    429

    Par défaut

    Avec ce temps pourri, quoi de mieux pour se remonter le moral et...POPAUL qu'une petite visite à la Porte Bleue !
    J'avais ma petite liste avec mes préférées, mais seule YASMINE était présente et disponible, ça sera donc elle, l'élue du jour.
    Depuis que les travaux de rénovation sont finis , c'est la première fois que je remonte à l'étage, c'est dire que les chambres du bas étaient bien occupées !
    Cela me manquait car la montée des escaliers derrière une charmante créature est déjà excitant et réveille tous les sens.

    Comme déjà dit, elle est hispano/marocaine
    23 ans, longue chevelure blonde
    poitrine naturelle 85B (qu'elle ne trouve pas à son goût mais que je trouve agréable) elle apprécie beaucoup pourtant qu'on s'occupe de ses seins !
    Un beau corps parfait ,bien proportionné, (n'a jamais eu d'enfant)
    Sourire et gentillesse sont ses atouts
    Au lit, elle est très active et semble apprécier de chevaucher son partenaire tout en s'assurant que tout ce passe bien et que cela me plaît.
    et en poussant de petits cris de satisfaction qui m'excitent encore plus
    Je la prends ensuite en missionnaire avant qu'elle ne m'achève à la main avec un petit air vicieux.

    A noter, qu'elle sera absente durant le ramadan
    Bonne expérience.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    37

    La Porte Bleue : YASMINE (hispano/marocaine - blonde)

    Retour nostalgique à la porte bleue, pas visitée depuis près d'un an. Chanel impeccable à l'accueil. Je viens pour Tania, ma chérie de la pb,mais elle est absente. Une quinzaine de filles me sont présentées, aucune de celles que j'ai rencontrées (Jennifer, Judith, Lisa, Sonia,...), je choisis Yasmine.
    Petite beurette blonde (1m60 environ), maroco-espagnole, parle quelques mots de français, mignonne et bien faite. Jolis seins naturels que je palpe avec application pendant qu'elle me lave. Son corps est superbe, je prends le temps de la caresser, d'abord debout puis en 69. Elle réagit sous mes coups de langue sur sa jolie chatte pas complètement rasée.
    Elle vient ensuite sur moi, et me chevauche avec enthousiasme,allongée sur moi, m'embrasse entre ses petits cris. Elle n'a pas l'air de s'ennuyer... Changement de position, nous finissons en missionnaire, c'est très fusionnel...
    En résumé, petite perle, très impliquée dans une relation basée sur le partage d'émotions, seul regret c'est qu'elle ne m'ait pas proposée de moment câlin après le sexe, mais j'étais pressé de toute façon...
    Pas trouvé de fil sur elle?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité