Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : TALITA (espagnole - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Messages
    157

    Par défaut Talita

    À partir de demain lundi et pour une dizaine de jours seulement tchao les youppinautes

    http://www.maisonrosirelax.com/fr/model/sabrina-2/

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    384

    Par défaut toujours plus loin toujours plus beau

    Depuis quelques semaines j'avais une farouche envie de faire un petit tour chez Rosi. Donc quasi quotidiennement jetait sur le site Youppie et celui du piso pour trouver la perle.

    Et j'ai trouvé LA perle.

    Avant de vous faire mn petit recit de ma rencontre he tiens a vous sognalez le radar chantier qui se trouve à la sortie du village Catalan dans le sens France-Espagne. Je préfère vous prévenir car cela serait con de prendre une contravention pour se faire un petit plaisir.

    Donc nous sommes Vendredi 15h (au passage les RTT servent au moins a quelque chose), je sonne, et pénètre dans l'antre du plaisir suprême.

    La mama me présente les chicas, mais je savais vers qui me tourner, mais par respect j'attends de voir le line up.

    Se presente a moi 4 chicas, et comme d'habitude la niveau est très haut. Mon choix se portera sur l'Espagnole Talita.

    Déjà je vous prévient les photos sont fausses ou sérieusement photoshopé.
    Elle est grande 1m74, 24 ans, brune, de grand yeux, tres fine, avec des seins refaits splendide sous lequel elle a un tatouage, une taille de guêpe, des bonnes fesses, et des jambes d'une. Elle a un tatouage aussi au bas du dos, un petit Coeur.
    Pour faire simple elle a tout se que j'aime.

    D'habitude je prends la media, mais devant une beauté pareil je préfère prendre l'heure.

    Nous montons en chambre, et lui demande si c'est possible de prendre une douche avec elle, elle est ok et nos nous retrouvons sous la douche a se savonner le dos (et pas que....).
    Les préliminaires commence sous la douche avec fk, et petite masturbation pour elle et moi.
    Au bout de 10 bonnes minutes direction la chambre.

    Nouveauté chez Rosi il y a désormais une glace au dessus du lit.

    Nous sommes debout, nous nous bouffons la bouche, et la jette sur le lit pour lui administré un cuni, elle se caresse la poitrine, et montre un certain plaisir, puis nous enchainons, a mon tour de me mettre sur le lit, elle commence a me mordiller les tétons avant de descendre et me faire une fellation baveuse sur popol et les les joyeuses, le tout bio évidemment.
    J'adore sa façon de sucer ou elle joue avec sa langue, sur le gland en le malaxant avec son doigt tout en crachant de dessus. Elle s'adonne meme a quelque gorge profonde.

    Au niveau des préliminaires elle est au top et voir une beauté pareil vous bouffez comme ça dans la glace au dessus de lit cela n'a pas de prix.
    Au passage cela ma permit de voir un tatouage sous sa nuque que j'avais pas remarqué car elle avait les cheveux dessus.

    Nous poursuivons l'aventure avec plusieurs position, levrette, missionnaire etc... Pour finir en ejac sur sa poitrine qui m'exite tant. Elle sera surprise comme moi de l'effet quelle me procure car j'ai eu une quantité extraordinaire de sperme qui s'est déversé sur sa poitrine.

    Apres l'acte nous avons discuté quelques minutes, mais cela je le garde pour moi.

    En conclusion super rencontre avec une fille vraiment top, qui aime le sexe, et qui est d'une énorme gentillesse.

    A chaque fois je pense avoir connu mieux mais la c'était vraiment le top.

    En principe elle reviendra cet été.

    Il me tarde déjà.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    6

    Par défaut TALITA (espagnole - brune)

    Salut à tous,

    Je suis étonné que qu'il n'y ai pas de retour sur elle vue qu'elle est chez Rosie depuis quelques temps déjà.
    Je ne suis pas sûr que les photos sur le site soit bien d'elle car elle a plusieurs tatouages que l'on ne retrouve pas et un persing au nombril. De toute façon même si c'est pas elle cela y ressemble fortement.
    Physiquement elle est grande et plutôt bien foutue avec de grands yeux qui peuvent faire un peu flipper au départ. Sa poitrine est refaite mais bien refaite et agréable malgré que ce ne soit pas mon truc.
    En chambre c'est du gfe de chez gfe, c'est bien simple, elle n'a pas lâché ma bouche de tous le temps qu'elle me lavait l'engin sur le bidet 
    Fellation super, apprécie bien le cunni qui est très agréable à lui prodiguer ( j'adore son minou bien lisse)
    Elle encaisse bien, après j'ai pas pris d'options donc je peux pas vous en dire plus.
    je me suis régalé.

    Si j'ai bien compris (vu mon niveau d'espagnol ) elle repart mardi.

    J'ai vue Selena qui est superbe aussi ( j'ai hésité)

    Salut à plus.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité