Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : CRISTINA (roumaine - fausse blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    4

    Par défaut

    Ayant eu plusieurs sessions avec Christina, je me permets de donner mon avis sur cette charmante demoiselle.

    Je confirme ce qui a déjà été dit, c'est une fille simple et abordable.
    Son niveau d'anglais est très correct, meilleur que le mien en tout cas. A force de discuter avec elle, je me suis aperçu qu'elle a effectivement la tête bien sur les épaules, une demoiselle très lucide et intelligente, le social time avec elle est très agréable.

    Petite anecdote concernant ses tatouages, elle a le prénom de son ex copain de tatoué derrière la nuque, et je ne manque jamais de la taquiner à ce propos

    En chambre, je la trouve très GFE, elle le devient de plus en plus au fil des sessions, notamment concernant le DFK.
    Son gros point fort, je pense, est qu'elle adore lécher et sucer. Quel plaisir de se faire sucer par cette fille, ça se voit vraiment qu'elle adore ça, et elle n'hésite pas à lécher les couilles si on le lui demande avec gentillesse, voir le léchage de trou de balle mais avec un peu plus de réticence.

    Niveau cuni, elle apprécie mais elle a pas l'air plus réceptive que ça, en même temps j'ai jamais vraiment pris le temps nécessaire de la faire décoller avec le bout de ma langue, peut être dans une future session.

    Elle bouge relativement bien, mais avec son magnifique cul c'est vraiment en levrette que ça se révèle être le meilleur
    Lors d'une de mes sessions avec elle, elle venait de revenir au club, je l'avais faite mouillée comme une chienne, ça n'est plus jamais arrivé autant que cette fois ci, mais c'était vraiment très bon, on avait vraiment pris notre pied ce coup là.

    Si vous êtes gentil et agréable avec elle, elle vous le rendra bien. A chaque fin de session, j'ai droit à un long massage, que je lui rends également avec plaisir, elle aime qu'on prenne soin d'elle.
    Je rajouterais que le côté social time et GFE avec elle m'attire plus que ses prouesses sexuelles (à part le léchage de couilles qu'elle réalise vraiment très bien),
    elle n'est d'ailleurs pas trop regardante sur l'horloge, ça m'arrive souvent de passer 45-60 min en chambre avec elle pour 30 facturées.

    Une fille à recommander pour passer un bon moment, même si ce n'est pas la plus jolie du club.
    Une de mes préférées en tout cas

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    25

    Par défaut

    Je confirme le message précédent: très sensuelle, caline. On a l'impression d'être avec une petite amie. soyez sympa, elle le vous rendra bien.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    181

    CRISTINA (roumaine - fausse blonde)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / anglais, allemand
    Age : 25
    Visage : fin
    Cheveux : fausse blonde, cheveux mi-longs
    Taille : pas mesurée
    Poitrine : B, beaux tétons
    Silhouette / corps : en poire
    Tatouages - Piercings : tatouage en arabe au dos, du bas en haut
    Fellation :très bien
    Cunni : -
    Embrasse (oui- non) : sensuellement
    Autres caractéristiques :
    - façile à répérer grâce au tatouage
    - très douce
    - social time agréable
    - a la tête bien sur les épaules
    - assise souvent en face du pole dance podium

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité