Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : RAÏSSA DE SOUZA (vénézuélienne - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Par défaut

    Citation Posté par laulau82 Voir le message
    c'est reparti!
    l'ami Noirlove à repris ses pérégrinations sulfureuses à bcn
    et en plus, il continue à nous faire rever avec ses ev et ses "fotos de bombas"
    je ne sais pas comment tu fais!
    je n'ai pas la prétention de te donner des conseils, tu es assez grand pour ça
    mais continues comme ça
    continues tes libations catalanes avec tes "missiles sol/air"
    fais toi bien plaisir

    a una proxima Amigo
    Merci Amigo, Estoy feliz que te guste ! A bientôt !

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    958

    Par défaut hola amigo

    Citation Posté par noirlove Voir le message
    Sans faire sa pub, à ce tarif, elle est avec Tamara, la catalane blonde dont j'ai fait l'ev en novembre, des références ! Satisfaction garantie et de vraies jolies filles, pas des correctes ! Des vraies jolies !
    c'est reparti!
    l'ami Noirlove à repris ses pérégrinations sulfureuses à bcn
    et en plus, il continue à nous faire rever avec ses ev et ses "fotos de bombas"
    je ne sais pas comment tu fais!
    je n'ai pas la prétention de te donner des conseils, tu es assez grand pour ça
    mais continues comme ça
    continues tes libations catalanes avec tes "missiles sol/air"
    fais toi bien plaisir

    a una proxima Amigo

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2013
    Localisation
    Chez moi
    Messages
    451

    Barcelone : RAÏSSA DE SOUZA (vénézuélienne - brune)

    Bonsoir,
    Petit séjour rapide sur Barcelone. Comme d'habitude,petite sélection de chicas afin de passer du bon temps.
    Raïssa est une jeune et très jolie vénézuélienne, dont les premières photos ne m'avaient pas super ému. J'en entendais dire du bien, beaucoup la recommendaient mais il n'y avait pas le déclic. Et peu avant noël, elle met sur son blog quelques selfies et quelques photos qui pour le coup m'enthousiasment. Un autre collègue local ecore me la recommande personnellement et écrit meme que c'est la chica la plus complète avec une prestation qualitative avec qui il a été en 2015.
    Faute de temps le mois dernier, je ne peux la rencontrer, chose faite désormais.
    Ayant procédé comme ! Souvent à une petite "drague" sur son blog et quelques petits mp sympas, elle m'accueille comme si on se connaissait depuis longtemps, très bonne humeur, super ambiance.
    Elle m'avait demandé comment je voulais qu'elle s'habille et quel est mon fantasme !!
    On parle un peu, elle m'offre à boire puis on va dans sa chambre où je me déshabille, direction la douche. A mon retour, festival de tous mes trucs habituels, on s'embrasse énormément. Je la devore, la hume ! Il faut dire qu'elle est plus jolie que je pensais, souriante, attentionnée !! Cunni puis bisous puis super pipe !!!! Elle met sur moi, me caresse la queue et me met la capote. Me demande quelle position je souhaite, comme il lui plait ! Cow-girl, longtemps, puis missionnaire. Come je tarde un peu, un peu de gel et levrette pour finir ainsi.
    Excellent moment, elle m'a gardé au moins 80 mn pour 120 e. On a discuté de tout et rien, surtout gastronomie française.
    http://www.sexomercadobcn.com/695508...g-t307585.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité