Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Soraya's Palace : TRIO, QUATUOR ...

  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Brabant wallon
    Messages
    610

    Par défaut

    Citation Posté par kingpin304 Voir le message
    Tu n’aurais pas besoin d’un petit massage pour te « détendre » ?
    Emy attendra, je suis parfaitement "détendu" comme tu dis

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    48

    Par défaut

    Citation Posté par corentin666 Voir le message
    45 minutes de folie ce matin entre Sarah et Shana. Tout, elles font tout (sauf l'anal pour Shana qu'un ex, bourrin, à fait souffrir)
    J'aurais du mal à décrire ce que j'ai vécu tellement c'était hot. J'avais dit "no tabou", j'ai été servi..
    Fellation à 2, fellation + anulingus, fellation + massage prostate, cunni + fellation, Sarah jouissant assise sur ma bouche, sa cyprine ruisselant sur mon visage. Il a fallu sortir les lingettes pour faire le ménage.
    J'ai fini, Sarah en Andromaque et Shana pratiquant un massage de la prostate. Feux d'artifice garanti.
    @xyesxno : DDDDDDDDFK toutes les 2 !!! les yeux plongés dans les tiens
    Cerise sur la gateau : l'humour de Sarah ... elle m'a autant fait rire que jouir.
    On a beau ce dire que c'est un scénario bien rodé, on se sent malgré tout différent en sortant du Palace.
    Tu n’aurais pas besoin d’un petit massage pour te « détendre » ?

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    10

    Soraya's Palace : TRIO, QUATUOR ...

    Après une longue période d'absence et une rupture Je suis de retour pour vous conter mes aventures.
    Un très très bon choix par hasard aujourd'hui dans la région je me suis dit pourquoi pas.
    Je téléphone soraya que j'ai connu et apprécié il y a bien longtemps est dispo.
    Dans les 5 minutes je suis sur place. Elle me présente Valentina qui n'est d'autre qu'une fille bien connue sur jette et que j'avais fréquenté il y'a pas mal de temps.
    Pas su résister et pris un duo 100 euros pour les 2 belles.
    Mon dieu quel pied tout y est passé pipe à 2 bouches sans, 69 en alternance, doigt dans le c.. bisous constants et partout
    Une de mes plus belle expérience en trio quand j'ai regardé ma montre en sortant plus de 50 minutes.
    Pour moi un must rapport qualité prix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité