Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 14ème : LISA (chinoise de Honk-Kong, 1m65, trentenaire, châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    89

    Par défaut

    Cette fille n'est pas fiable.
    Lorsqu'elle était métro Alexandre Dumas j'avais pris rendez vous la veille pour 14 heures. A 13h30 je l'appelle alors que je sors du métro, elle me réponds qu'elle fait du shopping et que l'on peut se voir vers 16 heures.
    Je n'ai pas donné suite.

  2. #


    JY59 est déconnecté 私は日本人女性が大好きですよ。
    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    393

    Par défaut

    Citation Posté par oursbrun Voir le message
    Salut à tous j'ai essayé de l'appeler il y a de ça 2 semaines pas de réponses je lui ai même envoyé un message rien du tout et en fin de semaine dernière je reçois 2 sms de sa part envoyant son adresse et ses tarifs...

    C'est moyen comme façon de faire car à ce moment là quelqu'un d'autre aurait pu tomber sur son message sur mon téléphone je pense que je vais éviter de la recontacter.
    C'est assez moyen également de laisser d'autres personnes fouiller dans son téléphone.
    Un téléphone c'est personnel, c'est la vie privée. Ca se vérouille. Il y a des sécurités.
    Je ne comprends pas cette façon de faire.
    De plus tu l'appelles, tu lui envoies même un message, et tu t'étonnes qu'elle te réponde....

Connectez-vous pour lire les 45 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    173

    Par défaut Paris 20ème : LISA (chinoise, la trentaine, 1m60, 45kg)

    https://www.wannonce.com/annonce/jol...e-23203819.htm recois a paris proche du metro alexandre dumas c est surement le meilleur plan de ce moment .les photos sont vrai'la fille a 26 ans pour 50 euros on a french kiss felation nature et rapport.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité