Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MAITE (colombienne - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    À éviter

    Je l'avais essayée au Mondial, mais déjà vue au Samya aussi et je confirme la nullité de son service.

    Petite en taille et en poitrine. Fait un peu maghrébine en effet. Cheveux et yeux noirs.

    Rien ou presque en préliminaires, veut vous faire allonger immédiatement, n'embrasse pas juste trois mini kiss de fillette, fait le minimum, pro dans l'attitude et à la tâche, aucune magie, aucune illusion, simulations grotesques pendant l'acte sans aucun échange et on la sent ailleurs. Sur vous c'est elle qui bouge à sa façon.. Pipe de mauvaise facture, en outre. C'est vide et médiocre à la fois et ce du début à la fin. Sincèrement ça vaut à peine une prestation de vitrine, c'est dire le niveau...

    Elle essaie aussi de gagner du temps au début et essaie de tricher sur le temps réel passé en chambre pour faire payer double prix. Vous propose un massage à la fin histoire de faire tourner la montre... Je n'avais pas cédé à son cinéma et refusé de payer, j'ai obtenu gain de cause (comme quoi faut pas se démonter et ne pas payer bêtement... surtout quand vous êtes dans votre bon droit, ma montre indiquant 19'40), voir sa tronche quand elle a compris qu'elle n'aurait pas les sous (indûs) supplémentaires fut la seule jouissance de ma rencontre avec cette piètre oursonne.

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    17

    Par défaut

    Je me suis fait avoir ! Zut !

    Elles sont très fortes ces femmes pour nous embrouiller

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    17

    MAITE (colombienne - brune)

    Nationalité / langues parlées : Colombienne / anglais
    Age : 26 ans
    Visage : joli, ressemble à une maghrébine
    Cheveux : noirs courts
    Taille : 151 cm
    Poitrine : C superbe
    Silhouette / corps : jolie de corpulence moyenne
    Tatouages - Piercings : un tatoo dans le dos et un autre sur le bas ventre avec écrit "Georges"
    Fellation : bien
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : est censé embrasser d'après sa fiche sur le site du Samya mais a dit qu'elle ne le faisait pas
    Autres caractéristiques :

    Très jolie brune colombienne qui ressemble à une maghrebine . Sympa, souriante et parlant un bon anglais. Suce bien mais pas assez GFE, on sent qu'elle pense à autre chose en faisant l'amour. Elle a un très beau corps et un jli visage mais c'est tout.
    Trop pro dans ses attitudes, je la déconseille même si c'est un canon.

    Fiche de Maite sur le site du samya :

    http://samya.de/gallery/index.php?gid=1669

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité