Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : LUNA

  1. #


    Inscription
    novembre 2019
    Messages
    21

    Par défaut

    J'ai de nouveau visité le sexysenses récemment afin de passer 1 heure des les bras de Luna.
    Selon moi, c'est vraiment elle le porte étendard du sexysense, la meilleure du lot et de loin.

    Elle est belle, avec une peau douce et bronzée, pas trop de tatooages de beaufs, un superbe visage et un sourire de déesse.
    Ses fesses et ses seins sont factices mais de bonne facture.

    J'apprécie les séance avec elle car elle est a l'écoute malgrés un niveau de français assez bas, on s'en sort toujours et on en sort comblés.


    Mention spéciale à ses facesitting que j'aime tant. Quand elle se met sur moi et m'autorise a lui lecher les orifices tout en gardant ses talons... c'est si bon.

    Récidive 100%, j'espère qu'elle restera encore longtemps

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    864

    Sexysenses : LUNA

    Y ai été la semaine dernière, un jour un peu avant midi.
    Présentes: Barby et Luna.
    Barby est bien roulée mais arrive en traînant les pieds. Qd je demande si la fellation est nature elle répond 'non pas moi' et s'en va. Bref, elle n'était pas d'humeur.
    Me retrouve donc avec Luna, joli visage mais bcp trop ronde à mon goût. Tans pis, j'y suis, j'y reste.

    Et bien, si ce n'est certainement pas une rencontre pleine de sensualité, pour 50€ on n'est pas volé. Je suis resté une bonne 1/2h, Luna embrasse goulûment, la pipe (nature donc) fut baveuse, variée et même accompagné d'un massage prostatique de bonne facture (pas du tout invasif). Doigtage à volonté pour ceux qui aiment.
    Ensuite, toutes les positions souhaitées (avec les limitations des gros volumes) pour finir par me re-sucer nature et éjaculer sur sa grosse paire de sein.

    Bref, ce n'est pas ce que je préfère peso comme rencontre mais pour 50€, y a pas à dire, c'est un bon rapport (dans les 2 sens du terme) qualité/prix.

    Bon amusement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité