Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : LOVE HOTEL (rue Saint Denis)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    196

    Par défaut

    Citation Posté par jake75018 Voir le message
    Faudra quand meme qu'on m'explique un jour le concept de decevoir ses propre clients....y a un truc qui m'echappe niveau marketing!
    Ben pour ce qui est des show ils ne cherchent pas à fideliser, mais à arnaquer le gogo de passage...ils misent sur un renouvellement de celui-ci, mais tôt ou tard le filon s'épuise inexorablement
    Alors ils cherchent de nouvelles arnaques, pardon je voulais dire...."de nouveaux concepts"

    Moi aussi a 20 ans, en arrivant sur Paris, je me suis bien fait plumer, par une très belle blonde qui te promet une fellation, alors tu paies et tu te rends compte qu'elle est derrière une vitre...et là il faut payer encore pour baisser la vitre, alors tu le fais, et quand tu essaies de passer une main pour la caresser, ça se met à sonner fort partout et là un type pas commode du tout et surtout + costaud que toi vient te voir en te disant que si tu recommences il te foutra dehors manu militari...
    Alors tu te résignes a te branler, alors que la fille en face mime des caresses et simule une pénétration.... et tu jouis quand meme car tu étais venu avec les couilles pleines. Misère sexuelle quand tu nous tiens !!

    C'est apres en sortant que tu es tout penaud, et tu te rends compte que tu t'es fait finalement arnaquer de 700 à 1 000 balles (francs a l'époque), mais pour un show minable de 10 mn .....et tu as la rage et la haine contre ce genre d'établissement, et tu jures que tu ne t'y fera plus prendre.... et qu'avec ces milles balles tu aurais pu te payer de beaux restos et meme inviter des copines dans une belle brasserie

    Reste à tenir parole, quand tu repasses devant les couilles pleines à nouveau ..... ce fut mon cas, j'ai trop mal vécu cette arnaque ...cela m'a servi d'expérience et 25 ans après j'y pense encore à cause de vous !!!

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Messages
    58

    Par défaut Exactement...

    Citation Posté par jake75018 Voir le message
    Je connais bien le club88 depuis un bon moment...j'allais me palucher a mon heure de pause dans les cabines videos car grand choix de videos a l'epoque !
    Par contre j'ai toujours résisté aux appels des "hotesses" pour des shows...déja parce qu'elles sont en general trop chemo et quand suite je suis pas un touriste !Mais bon on voit bien qu'elles font un boulot pas facile et que c'est pas un fkk, alors pour ceux qui pensent qu'ils peuvent avoir plus qu'un rapport imaginaire dans un sex shop...
    J'ai donc suivit l'evolution de ce sex shop qui cherche la formule "magique" pour appater le chalan gogo par tout les moyens, manque plus qu'un rabatteur devant et on se croirait a pigalles(avec les arnaques qui vont avec!).
    La periode cabine video partout etait plus ou moins pas mal quoique glauque mais j'etais plus jeune et naif..viens ensuite la periode "private store" ou ils ont essayé de jouer sur le coté Hot et glamour de Private qui commençait deja a se casser la gueule...et maintenant ils jouent sur le LOVE HOTEL façon Japon, exit les cabines au 2eme etage et place au chambres...enfin "Place" c'est un Grand mot car justement la place y en a vraiment pas...pour avoir tester y a pas longtemps, j'ai essayé la chambre "Paris" et la je dis bravo au photographe du site car il a surement utilisé un grand angle et des bidouilles de photographe car quand tu vois les photos tu te dis que c'est correct mais arrivé sur place ...aie un lit, 10 cm de chaque coté une douche et un chiotte mais faut pas etre clostro!alors oui y a une tv 3d avec 8 pov' films tout ripoux, heureusement y a un service de nettoyage, et le seul avantage en tout cas dans cette chambre ce sont les mirroirs un peu partout plafond et aux alentours...Donc a eviter avec sa cherie....apres si tu es ado et que tu as pas d endroit pour baiser ta copine ça peut etre cool..mais tu auras pas le droit d'entrer si t'as pas 18 ans vu que c'est un sex shop !
    Faudra quand meme qu'on m'explique un jour le concept de decevoir ses propre clients....y a un truc qui m'echappe niveau marketing!
    Je me souviens bien du 88 et de tous les autres peep shows dans les années 80...Mêmes souvenirs que toi. Ca pouvait être fun avec parfois quelques surprises avec de jolies filles sur les plateaux tournants...Mais à part les vrais peep shows qui ont depuis tous fermé, je le redis : il fait oublier les établissements de la rue St Denis !!!! Les sex shops classqiues qui font leur job, mais vous n'obtiendrez jamais rien...rien du tout et vous risquez de vous y faire arnaquer...comme à Pigalle. Pour les shows, il ne reste que le Show Girls à Chatelet ou Chochotte à St Michel. Plus cher à priori, mais au moins ce sont de vrais théatres érotiques.
    Arrêtez d'aller vous faire plumer rue St Denis...c'est fini ! Love Hotel, massage ou autres, c'est du bidon !

Connectez-vous pour lire les 18 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    vincennes 94
    Messages
    76

    Paris : LOVE HOTEL (rue Saint Denis)

    salut à tous j'ai testé le sexeshop love hotel bas sa ma vraiment déçu je me suis fait avoir comme un vrai débutant
    j'ai claquer 250e juste pour un mini show vraiment null ! je le regrette

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité