Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : LILI

  1. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    271

    Par défaut

    Citation Posté par Jsc Voir le message
    Oui.

  2. #


    Inscription
    janvier 2020
    Messages
    1 075

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Naufragé Guest

    Aphrodysia : LILI

    Un nouveau mois vient à peine de naître ... déjà un jour de chance.
    Lundi 1e février 2016 à 14h15. Jenny nous gratifie d'une publication. Ce jour a débuté la jeune Lili, 21 ans et ... DE-BU-TAN-TE.

    En route vers Liège, petit coup de fil à Jenny pour en savoir un peu plus sur cette jeune nouvelle.
    Jenny ayant la grande qualité de convaincre, me voilà à peine 30 minutes plus tard à papoter agréablement avec Jenny dans le salon dans l'attente de l'arrivée de Lili.



    La voilà ! Quelle prestance !
    Déjà qu'elle fait bien son 1m70, avec ses hauts talons et une silhouette filiforme, j'ai eu vite fait de me sentir tout petit face à Lili. Sa chevelure foncée, son fin visage orné d'une paire de lunettes à gros cadre noir m'a d'abord fait penser à la parfaite secrétaire de direction, le tailleur en moins. Son petit ensemble noir m'a immédiatement laissé bouche bée et je ne me suis pas fait prier pour la suivre dans la "Suite Orientale" de l'établissement. Cet ensemble noir faisait parfaitement ressortir la blanche peau de la demoiselle agrémentée tout au plus d'un très joli tatouage.
    Après une petite douche d'échauffement nous voilà bientôt à découvrir nos corps respectifs.
    J'eut donc le privilège de partager quasi une heure avec une vraie débutante (je devais être son 3e ou 4e "client"). Enfin débutante dans le métier, ce qui ne l'empêche pas d'être une jeune femme qui ADORE le sexe.
    Oui Lili est débutante, elle cherche ses marques, mais cela rajoute pour moi au charme de l'instant partagé. Elle s'est lancée aujourd'hui par choix, parce que qu'elle adore çà. A aucun moment je ne l'ai sentie hésitante avec moi.

    Sans entrer dans des détails intimes, Lili peut à la fois dominer et vouloir être dominée. Elle peut aussi se montre infiniment câline et "petite amie" (n'est-ce pas "Mon Amour" ? ). Une chose est certaine, elle sait ce qu'elle veut et aussi ce qu'elle ne veut pas . La porte est ouverte à de grandes et torrides aventures coquines !

    Alors oui aujourd'hui fut pour moi un jour de chance. Et chers lecteurs, Lili vaut vraiment la peine d'être découverte. Soyez simplement respectueux (toujours) et indulgents (dans un premier temps). Après tout, elle vient à peine de débuter.

    Et merci à Jenny de l'avoir intégrée dans sa superbe "dream team"


    Un "Naufragé" sauvé des eaux

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité