Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Cologne : délicieuse salope 3-loch asiatique

  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    110

    Par défaut Solo avec Moni

    Je vous dois encore un rapport sur mon Einzeldate avec la petite 3-loch stute asiatique. Au téléphone j'avais compris qu'elle n'avait pas vraiment d'expérience de scat ( ou alors uniquement avec des femmes), mais qu'elle voulait bien essayer. J'ai donc préféré laisser tomber cette partie-là. Il y a assez à faire avec elle pendant une heure.
    Elle s'est présentée nue sur hauts talons et un corsage autour de la taille. Ses fesses présentaient pas mal d'écchimoses et de marques de spanking et de flogging que d'autres clients lui avaient déjà affligé durant la semaine passée. Moni est en effet ce que les allemands appelent devote, ce qui se comprend comme soumise. Je lui ai à nouveau pinçé les tettons, qu'elle a très longs, et elle m'a plusieurs fois demandé tout gentiment de pincer encore plus fort. J'ai été jusqu'à lui soulever le torse en la tenant par les tettons. Une bonne claque bien résonante sur les seins etait également appréciée. J'ai tâté le terrain en lui donnant une claque sur la joue. Elle m'a fait comprendre que je pouvais y aller bien plus fort, de sorte que je lui ai flanqué de serieuses paires de giffles. Elle m'a plusieures fois pointé une joue du doigt pour m'indiquer qu'une bonne giffle de plus serait appréciée.
    Moni est aussi et surtout une salope 3-lochs. Bouche très agréable à embrasser. J'ai beaucoup aimé le léchage des couilles à pleine bouche avec beaucoup de salivage. La pipe passe vite au deepthroat et puis au facefuck en lui tenant la tête. Les deux derniers 2 cm de bîte n'arrivent tout de même pas dans sa bouche même en donnant toute la pression. C'est lors de la feuille de rose qu'on se rend compte de l'intensité avec laquelle elle utilise la langue.
    Son vagin est moite, accueillant et étonnamment étroit à la fois.
    C'est sans effort qu'on passe à son troisième loch, qui est sans aucun doute son plus grand atout. On y pénètre comme dans du beurre fondu, mais une fois installé elle resserre son sphincter jusqu'à pression optimale. Si on veut, on peut glisser autour de la verge, un, deux, trois ou quatre doigts. Rarement ressenti un anus aussi flexible. A un moment , je me suis retiré, j'ai pris la bouteille d'huile, me suis bien lubrifié la main et ai introduit tout mon poing dans son intestin pour bien la fister.
    J'ai terminé la séance en lui vidant ma vessie dans sa bouche. J'aurais pu choisir un autre orifice, comme j'avais lu dans un forum allemand. Moni n'a cependant pas tout avalé, comme le fait notre Lena de Düsseldorf, mais laissait couler pas mal en dehors de la bouche.
    Nous avons été occupé un peu plus d'une heure pour €200.
    Moni reviens pour une semaine de gangbangs et de solo dates l'été prochain. A suivre sur: http://www.fickpartys.net/sexpartys

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    110

    Par défaut Cologne : délicieuse salope 3-loch asiatique

    J'ai enfin trouvé une nouvelle perle. J'ai participé à son gang-bang dans un appart privé à Frechen, près de Cologne. La petite -car petite elle est: 1m55 et 38 kilos- est malaisienne, d'origine chinoise. Elle vient qq. fois par an avec son amant allemand qui vit en Malaisie lui aussi, à Cologne pour une semaine de débauche.
    Pour décrire le GB, je résumerais: tout est permis. La petite se laisse baiser vaginal, anal, sandwich anal/vaginal, double anal! Pas seulement gorge profonde mais également le vrai facefuck violent en lui tenant la tête. Elle prend toutes les éjacs en pleine bouche et avale jusqu'à la dernière goute. Un gars a essayé de la fister le cul. Il n'y arrivait pas car il avait un poing de boxeur. J'ai pris la relève et en insistant un tout petit peu, j'ai réussi à lui faire un fistfuck anal. Une première pour moi.
    Je suis un peu tard pour l'annoncer, mais demain Moni, fait à nouveau un gang-bang en duo avec une jolie Iranienne de 30 ans:http://www.megalatte.com/sexpartys/i...?id=1454222365
    De plus, on peut la booker pour une séance en solo. On a le choix entre la session salope soumise à 200 euro et la session "toiletsklave" à 300 euros où la jeune fille avalerait tout ce que normalement disparaît dans le WC. Toujours prêt à faire de nouvelles découvertes, j'ai pris un rdv pour cette dernière option ce vendredi prochain.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité