Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : DENISA [ex du Paradise, ex du 214] (roumaine - blonde)

  1. #


    genmg Guest

    Par défaut

    Je l'ai revu le 27, pas de coup de vieux mais elle a beaucoup maigri. Son séjour au pays a été agité.

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    228

    Par défaut

    Elle a pris un coup de vieux je trouve....

Connectez-vous pour lire les 29 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Messages
    28

    DENISA [ex du Paradise, ex du 214] (roumaine - blonde)

    J'ai fait la connaissance de Denisa, jeune roumaine blonde d'une vingtaine d'années, nana pas très souriante sur la banquette, ça motive pas trop mais bon j'ai du mal à résister à son fessier plus qu'attirant, donc je me lance à l'abordage, elle sourit un peu plus et on discute tatouages pdt 5 min histoire de mieux lier connaissance, zou go to room, session nickel, cette petite blonde a des seins naturels magnifiques ( 90 b ) , on commence par s'embrasser un peu ensuite on enchaine avec une fell couverte ( c moi qui est demandé ) puis elle commence à me chevaucher comme il faut en plus elle est tout de suite assez chaude et ça le fait trop...on change un peu de position et puis je finirai en levrette cette session bien sympathique.

    Au final, cette petite roumaine est très bien malgré son attitude parfois peu engageante mais dès qu'elle sourit elle est super mignonne, elle a les cheveux qui descendent jusqu'au fesses, un petit piercing près de la lèvre inférieure ( bouche ) et a aussi un tatouage sur le mollet droit ( noter la précision des détails...)

    Ensuite re petit tour au bar retrouvé mon acolyte et boire un petit verre avant de partir, départ pour la France vers 18h et je pense déjà à ma prochaine visite dans notre petit club préféré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité