Lors de mon dernier rendez-vous avec Axelle, j’ai eu l’envie de pimenter ce moment par une heure supplémentaire en partageant nos instants de grande complicité avec une autre demoiselle que j’apprécie également : Tina.

Cet ainsi que notre heure à trois à vu le jour il y a quelques jours de cela.

Après une première heure très agréable avec uniquement Axelle et durant laquelle nous avons bien profité d’un bon bain à bulles et par quelques échanges très érotiques, nous avons accueilli la demoiselle Tina pour qu’elle vienne se joindre à nous et à notre ambiance très câline.

En ce qui me concerne, vu que j’ai déjà rencontré à plusieurs reprises Tina depuis ses débuts à l’Aphrodysia, c’est tout naturellement qu’elle est venue se joindre à nous pour un agréable moment dans le bain à bulles. Il est évident, qu’aucun ne souhaitait traîner trop longtemps dans ce bain, il y avait mieux à faire que de se relaxer.

C’est ainsi que, très rapidement, je me suis retrouvé allongé sur le lit entouré de deux charmantes demoiselles qui me voulaient que du bien. Axelle se plaça à ma droite tandis que Tina était à ma gauche et sans perdre une seconde, les choses sérieuses ont commencé : Tina s’occupa du haut de mon corps tandis qu’Axelle maîtrisa le bas de mon corps. Quel bonheur et que de sensations d’être le centre d’intérêt de deux charmantes demoiselles.

Dans ces circonstances, après de quelques minutes, c’est le moment d’inverser les rôles et ainsi j’ai récupéré Axelle pour la prendre dans mes bras et poursuivre nos étreintes pendant que Tina décida de passer déjà à la suite de ce moment coquin.

La suite n’a été qu’une suite de niveaux de plaisir qui n’ont fait qu’une chose c’est de me faire monter de manière très progressive vers l’excitation ultime. Mais tout cela a pris de longues de minutes où elles se sont occupées de moi pendant que je m’occupais également de chacune d’elles.

Avec ces deux jolies demoiselles, il serait inconcevable de se plaindre. Leurs talents et leurs ouvertures d’esprits font que cela a été une heure de très grand plaisir pour moi et pour elle. Quel bonheur ce moment passé avec elles.

Le final a été particulièrement intense, mon excitation était à son plus haut niveau (ce qui est toujours préférable pour un final) et l’instant fatidique fût d’une intensité sans pareil avec la satisfaction d’avoir passé un agréable moment et d’avoir vécu une expérience qui dans mon cas n’est pas quelque chose d’habituelle (mais cela n’était pas non plus une première expérience à 3 à l’Aphrodysia).

Après ce moment coquin (très hot), il ne nous restait que quelques minutes pour discuter et repasser par le bain à bulles avant de laisser partir Tina pour ses autres rendez-vous de cet après-midi.

Pour ma part, après ces instants à trois, j’ai encore prolongé mon après-midi coquin en tête à tête avec Axelle dans l’intimité de la chambre. Mais cela est une autre histoire coquine …

Ma conclusion de cette heure passée avec ces charmantes demoiselles : ce duo (Axelle et Tina) vaut réellement le détour. Même si j’apprécie tout particulièrement ces moments coquins en solo pour pouvoir m’occuper exclusivement de ma partenaire, ce trio est la cerise sur le gâteau et vaut le détour. Je tiens également à préciser que vu la complicité que j’ai avec ces deux demoiselles, ce moment s’est passé dans une excellente ambiance où nous étions tous les trois avec la volonté de nous surpasser.

Il est sûr aussi que l’on se rappellera longtemps de notre fameux fou rire … Sacrée Tina !

Merci à vous deux …