Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : DIANA d'Amour Russe.net (russe - brune) [1025]

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    Par défaut

    Et pourtant, j'ai vraiment adoré cette fille nulle ! ;-)

    Elle m'a offert tendresse, dialogue (dans un anglais assez pourri certes, mais suffisant pour communiquer), beaucoup d'humour, dfk donnés sans compter, une belle partie de sexe suivie d'un gros câlin qui a duré plus longtemps que le temps imparti.

    J'ai peut-être la chance d'être ni jeune ni vieux, c'est peut-être ça qui a tout changé :-)
    Plus sérieusement, je ne veux pas polémiquer et on le sait tous, la qualité d'une rencontre peut énormément varier d'un client à un autre.

    Je la reverrai ce week-end, mais c'est factuel, elle ne conviendra pas à tout le monde.
    Nombre de petites "occasionnelles" Amr sont dans ce cas, leur capacité d'adaptation est très limitée, des catastrophes ou des petites fées suivant les retours.

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    pff diana


    N 'ayant pas été totalement satisfait de mon meeting de mardi et mary continuant de communiquer avec le sourire sur Skype .
    J ai voulu retenter sa copine et hop un petit outcall.
    Diana a effectivement confondu faire la pute à la chaine à Paris et congés payés..
    Elle essaie d 'en faire le moins possible , Je pense qu un meeting ideal pour elle serait une heure à rigoler sans se comprendre avec un ou deux bisous ..
    Malheureusement j 'étais la pour en profiter et pour baiser ..
    Donc on a fait une heure de sexe
    Cette petite n a pas du souvent se faire lecher la chatte , elle a tendance a serrer les cuisses pour ne pas la montrer ou mettre la main devant..
    C'etait bon qd meme car j 'étais excité et j'avais envie de sexe ..
    ..
    Honnetement si vous cherchez du sexe , évitez ..
    Si vous cherchez dialogue et tendresse évitez .;
    Jeune ou vieux ca ne changera rien , elle est nulle pour tout le monde
    fyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    121

    DIANA d'Amour Russe.net (russe - brune) [1025]

    j'ai toujours eu des meetings moyens dans cet appart, journée compliquée, mon GPS me fait faux bond, je finis le trajet avec celui de mon Smartphone, les voyants ne sont pas vraiment au vert à l'arrivée... il y a des jours comme ça.

    La porte s'ouvre, une petite brune toute mimi me sourit, un smack, présentations de prénoms, ça va beaucoup mieux ! direction la chambre.

    Son anglais est basique, mais elle me dit parler un peu mieux le russe, elle a de l'humour, parfait !
    Je lui sort très fièrement mes 5 mots ruskoffs, je la sentais un peu timide, la soupape tombe d'un coup, c'est gagné.

    Les tous premiers instants sont un peu balbutiants, puis on trouve nos marques, les dfk viennent assez rapidement après quelques caresses de bienvenue, je fais sauter son sous-tif sans trop galérer " I am proffesionnal" , elle enlève sa culotte en une micro seconde très fière aussi de ce tour de magie, tout le meeting sera câlin, fun, et avec cet humour nature distillé à bon escient.

    Elle a un très joli corps, une poitrine petit B qu'elle n'aime pas, je la trouve au contraire parfaite, elle a fait de la gymnastique, ça se voit, corps typique des quelques petites danseuses cuvée Amr 2013.

    Elle n'est visiblement pas habituée au cunni, mais s'y est très bien accomodée ;-) "Spaciba" et dfk, ça fait toujours plaisir !
    Oral nature dans une bonne moyenne en retour, humide et assez efficace.

    Côté sexe, elle maitrise bien le cow girl, semble vraiment prendre du plaisir à jouer, les dfk ont été donnés sans compter, encore un "spaciba" en fin de bataille, elle s'est lovée puis on a papoté et surtout plaisanté.

    Diana est adorable, fun, pleine de vie, elle a beaucoup d'humour malgré un anglais assez basique.

    J'espère qu'elle ne perdra pas cette joie de vivre, fille à revoir pour ma part.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité