Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ERIKA (roumaine, blonde - n° 198 Virgin Club, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Bon je ne sais pas s’il s’agit bien de la même fille, donc je vais la décrire à ceux qui y ont été de me dire quoi :

    Celle que j’ai vu s’appelle Erika, blonde, cheveux ondulés, avec un piercing (ou un grain de beauté, mais je pense plus un piercing) en Maryline (ou en Monroe je ne sais plus comment on dit, peu importe) elle portait un top et un legging motif léopard, des talons hauts noirs et du vernis jaune sur les orteils (ah oui, je suis précis).

    Entré dans la chambre, je lui demande son nom, puis en l’entendant je lui demande si elle est russe, elle a confirmé être russe, d’où mon hésitation par rapport au fil, mais je suis à peu près sur qu’elle m’a répondu ça pour couper court. Elle me fixe le prix à 50, je dis tant pis cae je n’ai que 40, elle me dit "40 c’est bon aussi"

    Elle se déshabille et entame une pipe plutôt bonne, rien à dire de négatif la dessus. Après ça elle enchaine en se mettant en position de missionnaire et…J’ai droit au truc de la main. Comme j’ai horreur qu’on me prenne pour un con j’ai taché de pilonner un max, elle crie pas mal, mais on sent vraiment la simulation dans sa manière de faire. Branlette pour finir avec la fille qui a autant d’expression que ma chaussette gauche.

    Social time inexistant.

    La fille est pas trop chiante, plutôt correcte dans sa prestation, mais pas de quoi grimper aux rideaux, un quickie correct sans plus.

  2. #


    jamesless Guest

    Par défaut

    Citation Posté par Joe loss Voir le message
    Je passe 2 fois par semaine chez elle pour un duo avec sa copine
    Deux cul de fou
    Sa copine, c'est pas celle dont je parle dans "questions /réponses rue d'Arshcoot"?

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    38

    ERIKA (roumaine, blonde - n° 198 Virgin Club, shift de nuit)

    Hello à tous,
    A moins que je n'ai pas bien cherché je n'ai pas vu de post sur cette fille.

    Nom: Erika
    age: +/- 25 ans
    Visage: moyen
    Langues parlées: se débrouille en français
    Origine: Roumaine
    taille: petite +/- 160
    Cheveux: long blond
    poitrine: petit b
    Corps: moyen, belles formes
    GFE: 0
    Hygiène : ok mais minou pas bien rasé

    J'étais de passage hier en soirée dans notre rue bien aimée. Je parcours la rue 2 fois, puis cette fille me tente car elle me montre son joli boule et se tape les fesses en m'appelant, je n'ai pu résister, mal m'en à pris...
    Je demande les tarifs qui sont évidemment les habituels et arrive à négocier le traditionnel fuck & suck + minette à 50€. Heureusement que je n'ai pas accepté à 70...
    On entre dans la chambre, je donne son dû à la demoiselle qui part le déposer pendant que je me déshabille.
    Elle revient se déshabille sans un regarde vers moi, puis s'allonge sur le lit et m'invite à la rejoindre, j'essaie tant bien que mal de mettre un peu d'ambiance sexy mais elle reste de glace.
    Je descend vers son bouton et lui prodigue un cuni, qu'elle semble plus qu'apprécier au vu de ses gémissement et elle m'attrape la tête pour que j'y reste, je m’exécute donc en pensant que j'aurai ensuite la monnaie de ma pièce.
    Ayant tout de même l'horloge en tête je m'arrête à un moment et me redresse, enfilage du capuchon et pipe du bout du gland plus que médiocre de 30 secondes, elle s'arrête et me dit, on baise car presque plus de temps... Je lui rétorque qu'on a même pas commencé, elle ne réagit pas.
    Missionnaire façon étoile de mer, je me mets au boulot mais sens que ca va pas le faire, alors je pilonne mais bon n'étant quand même pas un éjaculateur précoce je pilonne qq minutes, puis rrrriiiinnnnngggg satané de minuterie retentit.
    Elle me regarde et me lâche temps fini....je reste un peu con et lui demande si je peux finir? Ok mais tu payes....première fois qu'on me la fait celle là....en principe les filles que j'ai visité mettent un point d'honneur à ce qu'au moins le travail soit terminé...
    Ayant été bien refroidi je prétexte n'avoir plus d'argent, me rhabille et prend congé.
    Taux de récidive -10
    CQFD Je ne conseille absolument pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité