Après une soirée au 5th Avenue avec un pote, je me laisse entraîner rue d'Aerschot.

Mon guide est familier des lieux, il connaît pratiquement toutes les filles et me (dé)conseille sur l'une ou l'autre.

Personnellement, je n'ai jamais été fan de cette fameuse rue (vous ne trouverez pas d'EV antérieure signée de ma main).


Je suis surpris de voir que les travaux publics existent à Bruxelles !

L'argent prévu pour l'entretien des tunnels serait-il passé par là : aménagement de la voirie, urinoirs, places de parking, panneaux de signalisation lumineux, snacks, cafés, sports-bar, night-shop ...il ne manque plus qu'un bureau de poste

A hauteur du 168, je repère une jolie blonde sculpturale, toute vêtue de noir aux seins gonflés de vice

Surprise ! Mon guide touristique ne connait pas ce monument

Mais voilà que surgit une autre curiosité : sa voisine, brune, pulpeuse, culminant à 1M80, grâce à ses talons, aussi hauts que les Twin Towers du WTC.

Son sourire est ravageur et bien que je ne sois pas kamikaze, je me dis que mon Boeing doit aller défoncer sa façade

Julia parle Anglais et Français, me dit avoir 24 ans (mais fait plus jeune), me baratine un peu :

- "waow, sexy guy", "baby", "yeah", "yeah"

- ouais... ouais...

- "40 : S&F, one position - 50 : change position"

- OK baby, let's try for 50

On se déshabille, elle m'applique une capote, démarre une pipe correcte pendant que je tripote sa chatte qui mouille facilement.

Je suis prêt car son physique me plait bien.

- Oh tu as un big dick ! (elle sourit, je suis séduit)

Démarrage en missionnaire, sa chatte est serrée, son sourire m'abreuve, je me noie dans ses yeux.

Intimidée, elle me cache les yeux... j'éclate de rire, elle cache les siens, je continue à rire.

DRING ! DRING ! DRRRIIIINGGG !

!!! WTF !!! PUTAIN DE SONNERIE !

Mais MERDE ! C'est quoi ce bordel ?

Elle est gentille, me dit que je peux finir... mais ça m'emmerde, mon Boeing tient l'altitude mais le co-pilote (ma tête) suffoque...

Elle me propose un doggy style.

Son cul et ses hanches sont magnifiques, ce n'est pas le World Trade Center, c'est le Temple d'Artémis !

C'est à la dynamite (question de minuterie ) que je l'ai sautée !

...défoncer une fille comme un bourrin, j'aime parfois ça ...mais ici, c'est trop rapide, la sauce monte mais le plaisir s'échappe du réservoir

Je sors, je la retourne, j'enlève le plastique, je vise ses seins, j'active ma ceinture explosive, BOOM, quelques débris sur sa poitrine, un éclat sur sa joue...

Attentat manqué... la seule victime : un kamikaze inconnu...

Elle s'essuie avec des lingettes et enfile son maillot Je me rince à l'évier... nous discutons un peu... je lui dis que si je l'avais croisée en rue, je l'aurais draguée juste pour son sourire...

Elle me raccompagne à la porte et se montre déçue quand je dis que je ne reviendrai pas...

Sa copine, telle une statue de marbre, se fout complètement de moi. Inutile de la prendre en photo...


En conclusion, je dirais que cette expérience confirme mon désintérêt pour cette rue.

Certes, les filles sont belles, certaines sont même au-dessus du lot mais cette histoire de minuterie et surtout l'hygiène rudimentaire (j'ai éjaculé sur des seins et une joue que les suivants vont peut-être embrasser et lécher ) sont 2 éléments qui me démotivent.

Sexplorateur, je suis et je reste.

Pas de regrets

P.H