Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Sexysenses : BIANCA

  1. #


    Inscription
    août 2019
    Messages
    17

    Par défaut

    Des nouvelles de la belle ....?

    Depuis le temps, je rêve encore d elle

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    115

    Par défaut

    Citation Posté par corentin666 Voir le message
    Je l'ai effectivement revue au SexySenses hier après midi.
    Egale à elle même dans sa douceur et sa générosité.
    Elle sera présente du lundi au vendredi, de l'ouverture jusqu'à 16h30.
    Très bonne nouvelle, au niveau tarif en tout cas déjà :-) Hâte de passer la revoir !

Connectez-vous pour lire les 38 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Sexysenses : BIANCA

    Après ma 1ère visite dans ce salon en pleine zone de survol aérien, j'avais annoncé que je ne reviendrais pas sauf si de nouvelles filles venaient compléter l'équipe.

    Je m'y suis donc rendu pour la 2nd fois.

    A l'entrée, j'ai le choix entre 2 filles : Valia, brésilienne expérimentée, que je connais pour l'avoir croisée dans d'autres murs et Bianca, charmante petite portugaise.

    ...

    A l'étage, je découvre une fille très sympathique qui parle parfaitement le Français.

    La radio joue de la musique classique, ce qui offre une ambiance apaisante.

    Je choisis le cours de solfège à 50,00 EUR. Le petit professeur redescend avec les frais d'inscription.

    Et remonte très vite avec son petit matériel qu'elle déballe en me mettant à l'aise.

    Au rythme de la musique, elle m'invite à découvrir ses instruments : 85A et minou rasé.

    Elle tâte alors mon banjo des ses mains habiles, le couvre d'un étui de protection et règle les accords avec sa bouche. Elle tend tellement bien mes cordes que je gonfle et grossis facilement.

    - "Oooh ! elle est ...waow ...ouille... fallait le dire" !

    - "En fait, je joue plutôt de la grosse caisse" (ça va ! ...un peu de frime quoi )

    Elle s'excuse même parce que la capote serre un peu. Pas grave, je la rassure. J'ambitionne de jouer les Stradivarius

    On commence en missionnaire, en douceur, nous suivons le rythme de la musique.

    La mélodie nous entraîne, je sens alors qu'elle m'enlace de ses jambes et active ses mains sur mes fesses comme si elle jouait de la contre-basse.
    Je comprends qu'elle est sensible à mon style artistique, je m'applique donc sur ma partition et joue du mieux que je peux pour la faire chanter de plaisir.

    Elle se pince les lèvres, me serre dans ses petits bras et lâche des soupirs, presque honteuse de jouir.

    On reprend alors le concert en levrette où je suis venu ...sur la 9th symphonie de Beethoven (assez troublant).

    Elle m'offre alors un massage pendant lequel elle avoue me connaître !

    Elle se souvient de moi et d'un passage à la Villa Loca. Elle m'a reconnu comme le type qui avait fait gueuler Laura dans toute la baraque !

    A cette époque, elle y officiait sous le nom de Cassandra.

    ...

    En conclusion, je dirais que cette fille, très pro (dans le bon sens du terme) a été à bonne école (La Villa) et donne le meilleur d'elle-même pour satisfaire son partenaire du moment.

    Je souligne également son altruisme puisqu'elle n'a pas hésité à me renseigner sur les adresses où trouver les anciennes de la Villa.

    Une petite perle à découvrir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité