Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Euh... c'est à moi là ?

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    28

    Par défaut Salut

    Salut Mat',

    Même âge, même trajectoire…

    À un moment, on se dit que la vie vaut la mine d'être vécue.

    On lâche le boulot parisien, tellement enrichissant, mais tellement refermé sur lui-même… On lâche l'idée de fidélité, pas par désamour, mais juste pour l'envie de vivre… Et on commence une collection.

    Des blanches, des noires, des jaunes. Des grandes, des petites. Des blondes, des brunes, des rousses.

    Nous ne mourrons pas ignorants.

    Bonne bourre !

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut

    C'est marrant mais ces femmes volages semblent être des saintes lorsqu'elles quittent leurs tenues de travailleuses pour se mélanger à la foule quotidienne! :

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    cccpurss Guest

    Euh... c'est à moi là ?

    Yo a tutti !

    h43 ans, récemment arrivé sur Nantes en famille, ayant fait des études, ayant eu des responsabilités, bref une vie bien rangée.... jusqu'à ce que je pète une durite cette semaine !

    Je pensais que mon cas était statistiquement le plus fréquent (celui du vieux qui finit par déraper) , mais vu les sondages du forum je suis halluciné de constater qu'au contraire je fais partie d'une minorité, la majorité d'entre vous ayant eu recours aux prestations tarifées entre 18 et 25 ans. Ouais, HALLUCINE ! Jeunes salopiauds va !!

    Bref, donc totalement à coté de la plaque quoi !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité