Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JULIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    Par défaut

    Citation Posté par pitouille Voir le message
    Il me semble qu'il y a déjà une fiche pour JULIA, est-ce la même personne ?

    https://youppie.net/showthread.php?7...maine-brune%29

    Non ce n'est pas la même le physique ne correspond pas

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 213
    Il me semble qu'il y a déjà une fiche pour JULIA, est-ce la même personne ?

    https://youppie.net/showthread.php?7...maine-brune%29

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    534

    JULIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/anglais, allemand, italien
    Age : 22
    Visage : assez joli
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m60-65
    Poitrine : naturelle, taille moyenne
    Silhouette / corps : normale avec un fessier un peu arrondi
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : oui, mais de mauvaise qualité!
    Cunni : Non essayé
    Embrasse (oui- non) : Beaucoup mieux en bas dans le kino qu'en haut en chambre
    Autres caractéristiques : Grande parleuse, petite faiseuse.

    Je suis sorti très déçu de ma session avec Julia, brune aux yeux marrons. Là depuis peu à l'Aca Gold.
    Nous commençons un social time très sympa (pas simple à créer à l'Aca Gold), poursuivi au kino.
    Elle parle bien et sait convaincre le client avec ses bons mots de monter avec elle mais une fois l'objectif atteint, c'est quasi fini!! Elle semble comprendre ce qui agace le client en chambre mais est la première à le faire.
    Au kino elle est sensuelle, câline, langoureuse et joueuse mais beaucoup moins en chambre. Malheureusement il y a un gros écart entre ce qu'elle dit et montre en apéritif au kino et ce qu'elle fait (et surtout ce qu'elle ne fait plus) en chambre. Chose courante en FKK mais là encore plus. On ne se bécote plus comme en bas, l'attitude n'est plus la même, il n'y avait pas d'intensité et les échanges très superficiels. Ses baisers fuyants n'ont rien à voir avec ceux du kino, et je pensais à des préliminaires fougueux et des étreintes, il n'en fut rien. Juste de très maigres reliquats. Ok parfois elle me monte dessus avec quelques caresses, mais l'âme du kino avait disparu et la pauvreté du menu préliminaire était une mauvaise surprise. Déjà il fallait s'allonger sans "faire connaissance" debout. Ce que je déteste.

    Elle suce très mal et ne baise pas beaucoup mieux, aucune position n'est bien faite (surtout le cow girl) et franchement le rapport est ennuyeux parce qu'elle ne donne pas le change pendant celui-ci. Je n'ai pas déchargé ma cartouche.

    Je lui ai fait remarquer le gap kino/chambre, elle parait ou feint de ne pas réaliser.
    Vue par la suite faire le même coup à plusieurs d'oursons. La stratégie est bien au point. Dommage, cette attitude et cette mentalité.

    Conclusion: Un coup d'épée dans l'eau, Julia est une bonne commerciale mais le produit vendu (pourtant très bien présenté) ne suit pas!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité