Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Législation pays par pays concernant la prostitution.

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    43

    Par défaut

    Sujet très intéressant. Moi qui voyage pas mal, j'aime savoir où je mets les pieds. Par contre, la page est en anglais :

    http://prostitution.procon.org/view....ourceID=000772

  2. #


    #LCDLP Guest

    Par défaut

    Une carte sans légende ne vaut pas grand-chose...

    De toute façon, on voit apparaître très vite les limites de l'exercice : regardez la couleur de pays dont les fils sur Youppie sont très actifs, tels que, au hasard, la Thaïlande, les Philippines, le Maroc...

    Et puis, figer les informations ici n'a pas trop de sens : autant les reporter sur le fil du pays concerné.

    Enfin, l'argument "l'éradication de la prostitution est un délire de régime totalitaire" me semble bien léger et tiré par les cheveux. Mais ce n'est pas le sujet ici.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    296

    Par défaut Législation pays par pays concernant la prostitution.

    Si plusieurs personnes veulent s'y coller !!!


    Il y a à peu près entre 150 et 200 pays mais ce n'est pas une obligation de tous les faire d'un coup......Le plus simple est de commencer par les plus évidents ou de les faire 1 par 1

    Je vais commencer par la Suède (puisque c'est l'exemple à suivre!)


    Les bordels, les peeps shows et les sex-shows en live sont interdits. Depuis 1999, donner de l'argent à une prostituée pour avoir un rapport sexuel est illégal, puni par une amende (entre $1000 - $2000) ou 6 mois de prison. La Suède est le seul pays où l'on peut vendre du sexe mais pas l'acheter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité