Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Orléans : BELLE GAZELLE sur CoCo .fr ( black )

  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    1

    Par défaut Coco

    Salut à tous,

    Interessant cet EV, j'ai discuté avec elle, quelqu'un a d'autres avis ?

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Localisation
    Touraine
    Messages
    113

    Par défaut Belle Gazelle

    Merci de ton message, elle me rappelle quelqu'un !!
    Tu as sa photo sans visage ?
    Cordialement
    Jaime37

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    350

    Par défaut Orléans : BELLE GAZELLE sur CoCo .fr ( black )

    J'ai rencontré une jeune blackette sur CoCo avec le pseudo "Belle gazelle".
    Il s'agit d'une jeune étudiante de 19 printemps qui, de façon occasionnelle pratique chez elle ou à votre domicile pour arrondir ses fins de mois. C'est une jolie poupée originaire de cote d’Ivoire, à la peau claire, style métisse, avec un joli visage et un corps de top modèle. Coté mensurations, une taille d'1m80 pour environ 60kg, mince, petit cul, le ventre plat, pas un gramme de graisse. Des seins naturels bonnet c, aucun défaut n'est a noter sur son physique, incontestablement c'est un canon. La belle part se doucher avant les hostilités mais également après, aucune odeur suspecte, une chatte propre et appétissante. Pour le social time, elle n'est pas très bavarde mais gentille.
    Elle pratique la fellation nature, accepte le cuni, la levrette et toute autre position qu'on lui demande. Elle accepte les caresses superficielles mais n'aime pas qu'on y mette les doigts. Pour les points négatifs, elle n'embrasse pas, officie sur un vieux sofa car elle ne veux pas utiliser sa chambre pour cette activité. Elle suce nature de façon convenable mais écourtée dès que la bestiole est en forme elle pose le capuchon. Pour le reste, elle se met dans la position qu'on veut mais n'est pas très participative, genre étoile de mer. Elle est très gentille et a aucun moment elle ne met la pression pour finir même si on sent bien qu'elle en a marre, elle fait en sorte de se positionner pour vous faciliter les choses. Pendant la levrette, elle simule un peu d'entrain en tortillant son joli popotin. Sinon, elle reste quand même très passive. Il est clair que son but est de se faire de la tune, c'est juste dommage qu'elle manque autant d’enthousiasme.Elle ne pratique que lorsque elle est sur Coco pendant ces heures de liberté, si vous faite affaire elle vous mettra sa photo sans le visage. J'avoue que j'ai eu quelques doutes en voyant sa photo mais c'est bien elle. Bien qu'assez passive, c'est une gentille fille qui mérite le respect et fait ce qu'elle annonce.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité