Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VITA d'Amour Russe.net (russe - châtain) [758]

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Paris
    Messages
    732

  2. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    81

    Par défaut VITA d'Amour Russe.net (russe - châtain) [758]

    Je vous fais un petit rapport puisqu'il n'y a pas de sujet à son nom .
    Je l'avais repéré mais j'avais été refroidi par sa récente revue sur EG .

    Initialement , je devais voir une fille qui avait une annonce sur sexmodel.com et comme bien souvent avec ces annonces , c'est rarement la bonne surprise , c'est catastrophique avec presta baclée et parfois comme aujourd'hui , ça vous dit ok pour la prise de rdv , vous traversez tout Paris et au final vous ne verrez jamais la fille .

    Me retrouvant sans plan , j'ai contacté AMR pour demander si Carole était dispo . devant cet échec , j'ai demandé à voir Kati mais ça n'a pas été possible non plus.


    J'ai donc demandé à voir Vita .

    Alors niveau physique , il n'y a pas vraiment de triche . La fille est vraiment fidèle à ses photos donc tout à fait à mon gout .

    Coté service , un peu froide à l'arrivé mais elle est finalement ok et on aura bien rigolé par la suite . Pour faire le parallèle avec sa mauvaise revue EG , je pense qu'il y a une pointe de fondée mais que le type a été quand même un peu dur même si je comprends un peu sa frustration mais pas aussi extrême que sa notation .

    Alors oui , c'est clairement pas une folle du cul et pas le genre à se lâcher vraiment ( même pour de faux ) . Cependant , elle a un petit cul de folie comme je les aimes et c'est vraiment sympa à tater et à contempler . Elle se laisse caresser aisément l'entre jambe mais pas moyen d'y mettre les doigts .
    Fell dans la moyenne voir un peu trop efficace dans un certain sens .
    Elle parle assez mal Anglais donc pas forcément évident .
    Un peu pressée de capuchonner alors que j'aurais aimé l'avoir un peu plus dur .

    Elle fait globalement le job mais il ne faut pas s'attendre à se faire relancer après un shot .
    La fille est gentille et communicative avec ses peu de moyens .

    Je suis mitigé , je ne conseille ni déconseille .

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité