Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONICA (espagnole, cheveux noirs - Vingerlingstraat n° 12/3) Jour

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    De retour !

    Selon le forum néerlandophone : la jolie Monica est de retour de ses vacances !

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Informations pratiques

    Voici quelques informations pratiques. Monica travaille pendant la journée, en général à partir de 09:00 ou 10:00, assez tôt alors, et part à 17:00 environ. Elle m'a dit qu'elle travaille, en tout cas, chaque samedi et dimanche. Elle travaille aussi les autres jours de la semaine mais elle prend, de temps en temps, un jour de congé, par préférence le lundi ou mardi. Elle n'a pas de pancarte de nom.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut MONICA (espagnole, cheveux noirs - Vingerlingstraat n° 12/3) Jour

    Nom : Monica
    Nationalité : espagnole
    Langues parlées : français, néerlandais
    Couleur des cheveux : noir
    Type de coiffure : long
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Vingerlingstraat n° 12/3
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Jour
    Couleur des yeux : brun
    Age : 28 (comme elle m'a dit)
    Taille : 1,75
    Poitrine : C (naturel)
    Silhouette / Corps : normal, un peu rond
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation (couverte) : bon !
    Cunnilingus (oui - non) : oui, délicieux ! Bien rasée !
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : parfait
    Tarifs : 50€

    J'ai visitée Monica, il y a quelques jours, et j'espère que, quand j'ai assez de temps, j'écrirai une vraie EV. Mais en tout cas, voici quelques informations.

    Il y a quelques mois, quand elle fumait avec sa vitrine ouverte, elle s'est adressée à moi en néerlandais et j'ai informé sur ses tarifs : le prix normal pour les services normaux, la lèche comprise. Elle m'a dit aussi que'elle est espagnole. J'ai controlé les EV sur le forum néerlandophone et celles étaient bonnes.

    Alors, enfin, je l'ai visitée. Et je n'étais pas désappointé ! Elle est très gentille, et si le client se comporte gentillement aussi, elle n'est pas chrono. Elle se lave au commencement de la visite, et au fin. Elle travaille toujours avec préservatif, pas de risques alors.

    Naturellement nous avons parlé en néerlandais, ce qu'elle parle assez bien, mais elle m'a dit qu'elle parle aussi français, alors, je crois que c'est une bonne idée d'écrire quelque chose ici.

    De ma part : à conseiller !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité