Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : BRITNEY (portoricaine -brune)

  1. #


    microlet Guest

    Par défaut annulé

    Bonjour ,
    Mon feedback : Je l'ai croisé dans sa rue juste avant notre rencontre , et il ( j'emploie le masculin volontairement ) était en mec ...
    Un mec bien costaud , qu'on imagine avec peur maquillé en femme ..
    Ben je me suis dégonflé et j'ai annulé . pour moi c'est rédhibitoire de croiser mes partenaires si elles ne sont pas féminines ..

    (du coup , je me suis rabattu sur ARYELLA )

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    226

    Par défaut

    Citation Posté par Transaction Voir le message
    Je trouve que tu as raison sur le fait que beaucoup profitent des évaluations des autres pour éviter les plans foireux mais ne mettent rien de leur côté sur le forum.. Bande d'égoïstes...
    Concernant cette EV, comme tu dis, tu as tes gouts, tu fais profiter les autres de ton expérience en expliquant bien de quel type de trans il s'agit.
    Les critiques sont effectivement stériles dès lors que le profil de la demoiselle était clairement décrit.
    Ne mets pas tout le monde dans le même panier svp, certains sont comme toi et jouent le jeu.

    Merci pour cette réponse.... Concernant le dernier point cher ami, je ne met jamais tout le monde dans le même panier... Ma dernière phrase était en deux parties: le salut était enfin il est toujours pour la communauté la seconde celle qui aurait pu gênée s'adressait uniquement aux trolls.... Désolé si je me suis mal exprimé... Bien à vous...

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    226

    Par défaut Bruxelles : BRITNEY (portoricaine -brune)

    Rencontrer ce dimanche soir... Aucun regret,ça faisait longtemps que je cherchais une semble très grande et atheltic. Je l'ait trouver.tarif habituel.grande très grande avec talons elle mesure 2m...oui oui 2mètres une corpulence athletic conforme aux photos bien que beaucoup plus jolie au naturel. Accueil chaleureux un très beau visage toujours souriant de longues et belles jambes assez musclées et une queue,mamma énorme... Payer pour une heure j'y suis rester une heure (un exploit c'est derniers temps.petit appartement très propre un petit peu exigu mais clean.elle ma demandé quel rôle elle devait jouer car c'est une dominante une vraie.... Mais j'étais tellement chaud et content qu'elle soit réelle et non un fake que je n'ais été que actif....Un très bon moment j'y retourne des que possible. Bref elle ne plaira pas à tout le monde mais,ceux qui comme moi ne recherche pas les petites trans féminine alors....n'hésitez plus...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité