Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Forest : SABINE ex-chez Naomi (belge, blonde - reçoit et se déplace)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut fin du trio

    Il convient de corriger ce qui est écrit ci-dessus
    Au début ces 3 filles s'appelaient Sabine, Kim et Linda. Au départ, elles travaillaient ensemble chez naomi. Au debut 2016 elles ont décidé de quiter cheznaomi pour se mettre à leur propre compte dans un appartement a Forêst. Elles avaient décidé de louer l'appartement pour une petiode de 12 mois. Pendant cette periodes les 2 jumelles (Kim & Linda)ont changé de nom probablement parce que les évaluations n'étaient pas bonnes
    Depuis, leur location est terminée et le trio a exlosé et les filles se sont séparées. Linda qui a repris son prénom est retournée chez Naomi à Diegem, Kim qui s'appele maintenant Dina travaille en indépendante à Forêst proche de l'ancien appartement. Donc il est faux de dire que Sabine a change de nom et continue de travailler. D'aprés Kim, ellle aurait décié de faire une pause de 2/3 mois, à vérifier.
    Point de vue prestation c'est plusieurs niveaux au dessus des jumelles ce qui est difficilement compréhensible car elles apprécient faire des trio et donc travaillent ensemble. Je me suis déja trouvé avec Sabine et Kim sans savoir ce que Kim m'avait apporté tellement elle avait tiré sur popol que sa vie en en dépendait.

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    93

    Par défaut fin du trio

    Ce qui est certaaun c'est que le trio a éclaté. les 2 fumelles sont retournées chez Naomi mais moi seule Sabine m'interesse,

Connectez-vous pour lire les 63 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    313

    Par défaut Forest : SABINE ex-chez Naomi (belge, blonde - reçoit et se déplace)

    Bonjour,
    Je vois que Sabine qui travaillait chez Naomi s'est mise à son compte ave Kim, ex de chez Naomi aussi. Elles sont du côté de Forest mais quelqu'un peut me dire dans quel quartier, et si l'endroit est discret ?
    SVV

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-a-forest.html +32473207099

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité