Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Enghien les Bains (95) : SHERYNE (libanaise - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    325

    Par défaut

    L'annonce est toujours valide et sur le site de viva...
    Par contre moi je voulais la rencontrer mais il n'y a pas de photos sur son annnonce.

    Avez-vous quelque chose les copains

  2. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    118

    Par défaut

    L annonce a disparu, elle pratique encore ?

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    178

    Par défaut Enghien les Bains (95) : SHERYNE (libanaise - brune)

    Bonsoir a tous,

    J'ai teste ce soir, Sharyn, une libanaise qui reçoit a Enghien.
    Elle est sur vivastreet, et je ne sais pas faire un copier/coller avec l'ipad sans etre sur de ne pas laisser de trace...aussi j'espère qu'un gentil membre ou un modo aidera la communauté en joignant le lien

    Elle prends 100/150, pas de DFK, pas de fell nature,...
    Elle est conforme aux photos, mais a mon sens plus près des 35 ans, enfin je crois car elle a laissée la lumiere très/trop tamisée malgré mon insistance pour avoir plus de luminosité ...donc a voir...

    J'avais amène un gros et épais body en mohair pour l'équité, qu'elle a enfile avec délectation, puis fell et cuni, caresses, puis a ma demande elle a mis un gode-ceinture et m'a pris dans différentes positions mais m'a laisse me finir a la main pendant qu'elle me godait.

    Pour 100€ les 30 minutes, aillant fourni le dresscode, j'aurais préfère mieux.

    Pas un mauvais coup mais je n'y retournerai pas même si c'est a 500 mètres de chez moi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité