Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Le 337 : LISA

  1. #


    mjolln59 Guest

    Par défaut REVIENS

    Chère LISA,

    Tu es parti au moment où j'allais venir te voir. C'était trop tard. A regret.

    J'aimerai beaucoup que tu reviennes bientôt et que l'on passe un moment ensemble.

    J'espère toujours l'annonce de ton retour. A moins que tu es désormais en privé.

    Gros Bisous.

  2. #


    Inscription
    novembre 2012
    Localisation
    59230 ville d'eau beurk mais pas loin de la frontière et des filles
    Messages
    191

    Le 337 : LISA

    Je voulais un weekend qui commence bien. Je me suis donc arrêter au 337 pour bénéficier de mon lot de tombola gagné sur youppie

    Contact téléphonique facile, bon suivi de mes questions par Caroline et me voilà devant chez eux à Mouscron.

    Après avoir fait connaissance des filles présentes et de mes attentes, je choisis Lisa parce qu'elle m'est fort sympathique et pour le french kiss, j'hésitais avec la belle Caroline mais le french kiss à fait pencher mon choix.
    On monte en chambre, première embrassade pour faire vraiment connaissance et direction la salle de bain. On prend une douche coquine à deux et on retourne vite dans sa chambre pour parfaire notre découverte commune.
    Premier contact avec son corps de femme, sa peau douce et sa langue qui vous parcourt le corps.Fellatrice hors pair notre délicieuse Lisa.


    Si vous cherchez une femme craquante avec plein de douceur, si vous aimez vous sentir enveloppé de tendresse, si vous aimez le côté FGE , alors elle est faite pour vous.

    J'explore son corps, j'aime son attention envers moi.
    On termine enlacés l'un sur l'autre comme si on se connaissait depuis longtemps


    Quelle belle femme, quelle belle personne, quelle belle rencontre.
    Avec Lisa, j'ai découvert une femme très attachante, de laquelle émane un érotisme et une sérénité, une tranquilitée et une tendresse.
    Très bon choix donc.


    Je la quitte à regret et me promet de repasser pour continuer à découvrir Lisa et le 337


    Je rentre chez moi le cœur lége
    r et c'est certain le weekend a bien commencé pour moi.

    informations prises sur le site du 337 :
    Lisa jolie femme mature 48 ans, les yeux vert. Câline, sensuelle, très petite amie (accepte le french kiss), plein d'autre choses a venir découvrir. Extra possible, fellation nature, Sodomie

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité