Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bouge : MORGANE

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    76

    Par défaut

    Bonjour,


    Elle reçoit encore ?

  2. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Par défaut

    Comme la question que tu m'as posée en pv je n'en ai aucune idée.

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Localisation
    BW/Namur
    Messages
    388

    Bouge : MORGANE

    http://www.lili.be/43672
    J'ai rencontré récemment la petite Morgane. J'étais titillé par ses photos et je me suis donc lancé. Le contact au téléphone est assez facile le matin avant 9h ou l'après-midi. Agréable au téléphone, le rendez-vous est pris. Elle ne rencontre pas beaucoup, elle se limite à 3-4 par jour. Elle m'envoie l'adresse par sms, ce n'est pas très loin de la gare de Namur. La rue n'est pas très avenante mais on se gare facilement à proximité et c'est assez urbain et "anonyme". Facile à trouver.

    Appartement à l'étage. Elle m'ouvre, je ne suis pas déçu. Un super joli bout de femme de 30 ans dans une petite robe blanche, sans soutien, pas de mensonge dans l'annonce, elle a un corps terrible. Je ne suis pas un grand fan de seins refaits mais ça ne l'empêche pas d'être très harmonieuse. 1m60, petit gabarit, moins de 50kg, fine mais tonique, brune cheveux attachés, un peu garçon manqué, beau visage. Grands yeux clairs, pommettes hautes, menton volontaire. Et de la tchatche!
    Le premier abord est amical. On se croirait un peu entre potes, elle cause, me raconte sa vie, ses dernières fêtes, elle se boit un coca tranquille, elle m'offre un verre, on tape la discute tranquille pendant presque 20 minutes... Pas de pression la Morgane. Je me demande même si c'est pas une arnaque, genre elle va m'annoncer que l'heure est finie, salut... Je demande si elle préfère que je paye avant. Pareil, après c'est bon. Allez encore 5 minutes de papote. Pour ceux qui n'aime pas parler, pas de problème de silences gênants pour autant.

    Direction la chambre, on quitte le coin cuisine dans le grand living room. Sdb communicante à la chambre. Douche ensemble. Elle me raconte sa vie, on se marre. Je crois que j'en sais plus sur elle que sur la majorité de mes collègues de boulot.
    On va sur le lit chauffant . Première fois pour moi, c'est terrible! Début de massage, ça parle moins et rapidement plus du tout. Ça chauffe au-dessus, en dessous, je me laisse aller à la détente. Et Morgane danse sur moi et glisse agréablement. Elle s'occupe bien de toutes les extrémités, pas si courant. Son corps entier est d'une fermeté étonnante. Elle a un cul. Je m'en remets pas. De compétition. Un des plus beaux que j'ai pu voir. Petit, galbé et ferme. De compétition. Je sais, déjà dit.
    On termine chaudement. Petit moment de relaxation tranquille, redouche. Et une petite discute de 5-10 minutes pour la route côté cuisine pour terminer.

    Un très bon tantra. Pas forcément le meilleur mais une des meilleures premières fois . Le premier n'est jamais le meilleur. C'est pourquoi il faudra que j'y retourne.

    Looking

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité