Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Montreuil (93) : SARAH (beurette 175cm 60k)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    10

    Par défaut

    Autre fille. Une black occasionnelle elle aussi.

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    63

    Par défaut

    Citation Posté par frelonrieur Voir le message
    Je l'ai rencontrée dès mon premier contact.
    C'est une vraie occasionnelle qui ne vit pas seule.
    Vos déconvenues s'expliquent peut être pour cette raison.
    En tout cas, je vais la rebooker. Je vous dirai si elle me pose un lapin !
    Comment ca vit pas seule ? Mac mec ?

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    80

    Montreuil (93) : SARAH (beurette 175cm 60k)

    wannonce.com/annonce/belle-et-sexy-jeune-femme-22383932.htm

    j ai rencontré une petite perle:une rencontre rare!! du typeque beaucoup d entre nous recherchent d autant plus que cette perle est une petite beurette

    enfin petite 1,75 +10 de talons
    elle est extremement fine,de tout petit seins et un tres joli petit minois son sexe est rasé les cheveux sont long couleur geai ;une vrai silhouette de mannequin, elle est occasionnelle
    malheureusement l écrin qui l abrite n est pas a la hauteur de son phisyque ni de sa prestation.Mais cest vite oublié .Boisson et douche proposé serviette propre le tout naturellement ,certain diront elle a tout d une grande

    elle recoit pres de la station Mairie de montreuil et elle vous voie tres bien deson appartement quand vous etes sur la place

    pour ce qui est des services tout est respecté fk fellation nature extra ball pour 150roses la sodo est en supplement
    personnellement j ai ADORE elle est douce et coquine ne boude pas son plaisir

    Depéchez vous ça ne m'etonnerait pas de voir les tarifs a la hausse prochainement

    ,

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité