Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Athus : NADINE (vénézuelienne , brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    7

    Par défaut Frozen

    À ce que je vois elle a pas changée toujours aussi Frozen et en plus avec 2cicatrices et pourtant g souvenir d une très belle poitrine ! depuis g essayer Carmen qui bossait avec elle eh bien c pas le même niveau de prestations par ce temps frais je vous conseil Carmen car Nadine vous allez ressortir en glaçon
    Bon choix 😉

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    42

    Par défaut

    Non ca n'est pas la nadine qui etait avec julie
    remarquable au passage cette nadine la, elle est retournee chez elle en roumanie il y a 3 ans, est revenu un peu l'an dernier et la elle est rentree en roumanie

Connectez-vous pour lire les 48 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    235

    Par défaut Athus : NADINE (vénézuelienne , brune)

    Ce soir j'ai essayé Nadine qui loge avec Ella. Cette nana est une pure bombe, largement une des filles les plus bandantes de la région ! Elle est grande, brune super bien charpentée avec des très gros seins naturels à presque faire palir de jalousie notre Jasmine d'Athus et un bon gros cul sexy que je lui ai bouffé comme un sauvage ! Elle a une putain de belle gueule avec un regard de chienne à vous couper le souffle et une bouche faite pour tailler des pipes et je peux vous dire que dans ce domaine elle sait y faire ! La demoiselle est une baiseuse et elle aime le cul ! Côté prestations, elle fait tout sauf la sodo (qu'elle a déjà pratiqué m'a-t-elle dit), elle embrasse avec la langue, elle suce à merveille en vous crachant sur la bite et vous pouvez la défoncer comme bon vous semble dans toutes les positions, elle adore ça ! Dans un anglais très correct, elle vous ordonne de la baiser : "fuck me baby" moi j'adore ça ! Puis quand elle sent que c'est le bon moment elle vous lance un "I want to see your cum on my face !" Je n'ai donc pas hésiter à lui balancer ma purée épaisse sur son joli visage de pute que j'ai entièrement remaquiller, un régal ! S'en est suivi un social time très agréable et un bon massage qui m'a bien détendu ! J'en ai eu pour 150 eur pour une heure complète et croyez moi ce n'est pas de l'argent balancé par les fenêtres ! Cette nana est super et je la mets facilement dans mon top 5 car elle rivalise sans soucis avec les valeurs sûres comme Jasmine ou Sonia ! Elle m'a dit être Venezuelienne ! Elle est très chouette, très sympa et c'est vraiment une très belle fille ! Allez voir ses photos sur Vivastreet et je vous promets que la réalité est encore mieux alors n'hésitez pas à aller lui rendre visite !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité