Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : <span id="thread_prefix_105217" class="prefix understate"> </span>P

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Citation Posté par jardel2002 Voir le message
    quelqu'un a des nouvelles de Loubna...
    Je pense bien l'avoir vue occasionellement tenir les murs Quai au Foin vers 23-24 h. Elle vient de se teindre les cheveux en brun. Charmante, mais ne fait pas la fellation bio, j'ai passé mon chemin...

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    405

    Par défaut ce midi

    Citation Posté par jardel2002 Voir le message
    quelqu'un a des nouvelles de Loubna...
    elle était là ce midi...mais m'a dit être assez irrégulière.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    251

    Par défaut <span id="thread_prefix_105217" class="prefix understate"> </span>P

    Bonjour à tous,

    Je me rend compte, que personne n'a fait d'évaluation de cette jolie marocaine, alors que cela fait un moment qu'elle est au 5th. Je n'avais pas fait d'ev car au tout début elle ne venait pas régulièrement. Ce qui n'est plus le cas

    Bref, cheveux blond, marocaine qui habite anvers, français moyen, petit sein, beau cul comme il faut.

    Pipe bio avec moi, mais elle s'essuie. La pipe est bien agréable quand elle s'applique, pas mal du tout.

    Elle embrasse mais juste sur les lèvres, pas espérer la langue. Elle essaie de faire de son mieux, c'est pas mal du tout. Çà peut être énergique avec elle comme tout en douceur. Elle sait pas moyen guider son partenaire pour un meilleur plaisir. Bon, tout est une question de feeling aussi. J'ai refusé ses avances de nombreuses fois, car c'est trop vite : on monte? Ca aide pour les fois ou justement on monte à la motiver ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité