Rencontrée hier après-midi en vue d'évacuer la pression pour le gang bang prévu lundi ! Je n'étais plus allé depuis un moment dans la rue d'Aerschot vu les dernières expériences déplaisantes que j'avais connues. Je n'avais également plus vu depuis longtemps les filles de l'après-midi, je les ai trouvées physiquement pas mal. Une petite blonde au début de la rue, tatouée et ... avec des baskets blanches m'attirait un max, mais elle avait pas l'air très sympa j'ai donc évité et porté mon choix sur une petite brune au physique de Lolita (on ne se refait pas )

Peau mate, très jolis yeux d'une couleur entre le vert et le brun clair. Assez mince (mais pas maigre), petits seins très mignons même si je les avais crus plus gros avant qu'elle n'enlève le haut, jolie petite chatte totalement épilée. Prestation : ben bof, sans surprise. Au moins, correcte niveau timing et donne ce pour quoi j'ai payé, à savoir 50e pour pipe et plusieurs positions. Fellation correcte mais banale, et après 12" secondes de nique (j'exagère à peine) propose la levrette. Quelques minutes en missionnaire, puis elle allongée sur moi où elle cadençait fort histoire de me faire jouir vite mais j'ai gardé le contrôle, niark niark, avant de terminer en levrette en écartant ses petites fesses pour découvrir un ravissant et très invitant petit trou tout rose <3 que j'aurais volontiers visité.

Social time proche du néant, elle ne cause vraiment pas et les deux seules choses qu'elle m'a dites que j'ai retenues parce qu'elles m'ont fait sourire c'est son imitation de ma sonnerie de gsm ("Toum toum") quand j'ai reçu un sms d'un pote qui était occupé à l'autre bout de la rue et son "Donne moi ton zizi" quand elle se l'est introduit pour la levrette, le tout prononcé avec cet accent insupportablement craquant d'une fille de l'Est qui parle français

Pour l'anecdote, mon pote et moi avons un système croisé d'évaluation physique des filles, fonction de la place d'un footeux sur le terrain et de son club. Par exemple, un "défenseur central du Valur Reykjavík fait référence à une demoiselle assez peu attirante Ici, lorsque mon pote m'a laissé à la vitrine de Julietta, il m'a glissé un "milieu offensif de l'Athletico Madrid", ce qui n'est pas rien

Donc très jolie fille, mais pour le reste...

ps : surtout pesté d'avoir manqué une thaï ultra bonne en shift de jour au numéro 210. Il me tarde de lui rendre visite !