Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : HABIBE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Par défaut social time avec elle

    hier

    quand elle m'a donné son nom je me suis tout de suite souvenu de cet EV...
    du coup j'ai décliné l'opportunité avec elle
    Le feeling n'y etait pas particulierement de toute façon

    C'est vrai qu'elle est mon type de femme plutot brune typé cheveux long et lisse, mince
    elle a un beau tatouage du nom de son fiston entre les seins (drôle d'endroit lol)
    de jolis seins qui tombent un peu mais ça reste beau

    mais elle avait le regard un peu évasif lors du social time malgré un très jolie sourire

    pas de feeling pas de room

    et merci pour l'EV précédente

    ps : elle se dit turco-bulgare....en mettant plutot en avant le côté turc, sans doute un effet "marketing" pour apporter une touche d'exotisme et sortir du lot

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    HABIBE (roumaine/bulgare? - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : espagnole (roumaine, ou turco bulgare - je parle mieux espagnol qu'elle )
    Age : 20-24
    Visage : mignonne dans le style apprêté
    Cheveux : noirs
    Taille : 1m65 sans les shoes
    Poitrine : un B pas spécialement ferme
    Silhouette / corps : corps élancé, slim, petit cul - assez sexy dans sa tenue, dans le style bombasse de nightclub
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : assez bonne en fait
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : non, mais (voir plus bas)
    Autres caractéristiques : sympa, un peu chasseuse, mais peu souvent chopée par les clients - c'était un signe

    Seconde session, plus tard, avec Habibe. Plutôt dans la soirée j'avais dit à Taïphoon que malgré le côté sexy de la fille, je la trouvais un peu trop fine. Mais au fur et à mesure de la soirée la voir se déhancher avec sa minijupe noire m'a sûrement trop excité. Je savais que j'allais me sacrifier pour la communauté et que le résultat allait être plus que moyen. Mais bon, on ne baise pas des filles (qui semblent) bonne comme ça tout les jours je me suis dit. Pas de kiss (mais je le savais avant) car nouveau piercing à la lèvre inférieure. J'imaginais un plus beau corps. La fellation était correcte, même s'il m'a fallu lui demander à plusieurs reprises pour qu'elle s'occupe des bijoux de famille. La baise par contre peu inspirée et monotone. Mieux vaut passer votre chemin, même si la fille n'est pas méchante, voire même sympa, et ne vous vend pas du rêve*: c'est juste sans réelle saveur.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris et ses banlieues
    Messages
    248

    HABIBE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : très peu d'Anglais
    Age :21 ans
    Visage : joli, et du caractère,
    Cheveux : noirs longs
    Taille : 1m66
    Poitrine : nature, très jolis,
    Silhouette / corps :slim, un cul d'enfer
    Tatouages - Piercings ui en haut de la chatte
    Fellation ui, top, comme dans les films de boules
    Cunni ui et doigtage
    Embrasse (oui- non) ui avec la langue
    Autres caractéristiques : attention addiction !!!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité