Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Anvers : MARTA (polonaise, itinérante)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    Belgique
    Messages
    103

    Par défaut

    Pour info, elle est de retour.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    164

    Par défaut

    200€ la 1/2heure... c'est cher quand même!

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    110

    Par défaut Anvers : MARTA (polonaise, itinérante)

    Jeune fille polonaise de 19 ans, petite et svelte. Taille de guèpe et seins cup B parfaits. Difficile à croire qu'avec un physique aussi attrayant vienne un service tout aussi parfait. Et pourtant, J'ai pu me rendre compte que la petite est non seulement mignonne mais aussi très docile et fait tout pour nous plaire. J'ai beaucoup aimé la pipe, le léchage des couilles et la feuille de rose très intense et bien-sur sa chatte bien étroite. Pour lui faire plaisir, Je lui ai flanqué quelques bonnes claques sur les fesses. Baise debout ou couché en toutes positions très girlfriend.
    Tarif intéressant: 150€ l'heure ou mieux 200€ avec toutes les options affichées sur son annonce (https://www.redlights.be/prive-ontva...e-19-jaar.html) comme par exemple le rimming, CIM, watersport sur elle, spanking et en principe l'anal, mais apparement seulement pour les petits gabarits.

    Seul point négatif, Marta ne vient en Belgique que pendant 10 jours tout les quelques mois. Elle reste à Anvers (Deurne) jusqu'au 26 février (j'ai déjà pris un deuxième rdv). Elle reviendra en avril.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité