Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : DERYA (turque - brune)

  1. #


    pajetaim Guest

    Par défaut Vendredi 8/4

    Encore une bonne session avec Derya. Elle est clairement l'une des valeurs sures du club... la preuve, elle ne reste généralement pas longtemps en salle.

  2. #


    pajetaim Guest

    Par défaut Samedi 19/3

    Retour à l'Aca Gold et à peine Derya arrivée, je me suis jeté sur elle.
    C'est clairement pas une débutante (ou elle débute depuis plusieurs mois )... Mais le service est vraiment excellent, tout en douceur.
    Encore une excellente heure .

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    pajetaim Guest

    DERYA (turque - brune)

    Nationalité / langues parlées : Turc née en Allemagne / Anglais, Allemand, Turc. Quelques mots de Français.
    Age : 21 ans
    Visage : plus beau de loin que de près
    Cheveux : brune cheveux aux épaules.
    Taille : 1,60 à 1,65
    Poitrine : Petite A. Pas extra mais pas moche.
    Silhouette / corps : normale.
    Tatouages - Piercings : Un tatouage sous un sein + quelques autres plus petits.
    Fellation : Très douce.
    Cunni : Oh que oui !
    Embrasse (oui- non) : Oh que oui !
    Autres caractéristiques :
    Elle m'a dit être dans le métier depuis deux jours. Par certains côtés j'ai du mal à le croire car elle est très à l'aise en salle, mais en chambre elle a encore une belle fraîcheur de débutante .
    Après l'avoir bien mise à l'aise, elle s'est vraiment lâchée. Excellent service ! Je ne sais pas si c'est une débutante ou pas mais en tout cas elle aime la baise, ça c'est évident ! Récidive quasi obligatoire .


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité