Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amiens : ??? (black, moyenne, se déplace)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    39

    Par défaut Oui...

    On a juste bon goût lamiesnois c'est tout...lol

  2. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    99

    Par défaut

    Décidément, après Milaa, Liloo et d'autres encore, je vois qu'on a les mêmes gouts

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2014
    Messages
    99

    Amiens : ??? (black, moyenne, se déplace)

    J'ai rencontré cette demoiselle qui annonce ici http://www.celibook.com/rencontres/f...e-payant-.html +33674759869

    Je l'avais contactée quelques jours plus tôt et elle m'avais dit qu'elle se déplacait seulement, mais comme il faisait très moche ce jour là et qu'elle était un peu bloquée à la maison, elle m'a recu (mais ca reste exceptionnel). Précision qui a son importance, la dame ne recoit que des hommes murs (pas en dessous de 40 me semble t'il) et elle est très ferme sur ce point. C'est également une occasionelle qui n'enchaine pas vraiment les rdv (elle m'a demandé d'ammener mes propres préservatifs)

    A l'ouverture de la porte, première bonne surprise : un très jolis minois qui me sourit et une fois entrée, la bonne impression se confirme : la miss fait environ 1m60, corpulence tout à fait dans la norme (environ 50 kg mais je n'avais emmené ni toise ni balance pour confirmer mes impressions), poitrine dans les B+, le tout enveloppé dans une lingerie noire qui lui sied vraiment bien.

    Pour ce qui est de la tarification, c'est un peu étrange mais pas forcément désagréable : 30 minutes pour 100 roses, avec au choix fellation et rapport vaginal OU sodo seulement. Pour 150 roses vous aurez droit au buffet complet pendant une heure Fellation nature ou couverte, au choix

    Comme toujours pour une première fois, j'ai pris un menu 30 minutes, histoire de voir ou je vais et si ca vaut le coup de revenir pour une découverte plus complète. Nous passons donc à la phase découverte et mes bonnes impressions se confirment : la miss est très douce, caline, elle aime vraiment qu'on lui fasse du bien en douceur et assez ouverte à toutes les propositions. Autre précision qui peut avoir son importance pour certains, madame arbore une petite toison naturelle sur le pubis, les adepte du tout lisse passeront leur chemin pour le cuni (qui est fortement apprécié...)

    Après un moment à lui avoir prodigué une très belle détente, passage du capuchon et début des hostilités, pour ma part vu que j'adore les fesses de black, j'ai choisi l'option arrière. N'étant pas un bourrin de nature (la nature a été assez généreuse), je commence doucement et la belle est très, très réceptive nous avons vraiment passé un moment très agréable, suivi d'un petit calin réparateur pour se remettre de nos émotions. Il n'y a jamais eu de chrono pendant le rdv, tout s'est déroulé à son rythme.

    Bref une rencontre très agréable, une bonne surprise et ca m'a donné vraiment envie de tester le verso la prochaine fois et de gouter ses talents pour la fellation

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité