Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : CAROLINA d'Amour Russe.net (russe - châtain foncé) [890]

  1. #


    Par défaut

    Merci pour le review Deetee06!
    il y 10 jours, je découvrais Carolina, cette fille était superbe, magnéfique et surtout très acceuillante.

    J'éspère la revoir bientôt.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quelques photos :

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    2

    CAROLINA d'Amour Russe.net (russe - châtain foncé) [890]

    Commençons tout d'abord par mon avis sur l'agence Amour Russe:

    Une des raison pour laquelle je passe par elle c’est que c’est une agence bien ficelé, pas d'embrouilles, pas de jeux de piste, réponse assez rapide et les files sont assez fidèles aux photos.
    Bref quand tu veux pas te prendre la tête AMR c'est top.

    Par contre un des défauts que j'ai découvert avec l'expérience c'est que leurs filles ne sont pas souvent assez expérimentées,
    mais alors me direz vous pourquoi continuez à aller chez eux? Et bien tout simplement parce que par certains moment une pépite sort du lot.

    Et la pépite du jour s'appelle Carolina:
    http://amour-russe.net/one_model.php?id=890

    Niveau Physique:
    Aucune différence avec les photos, elle n’est pas maigre tout est bien proportionné et son visage est beaucoup plus mignon que sur les photos.

    Temps social:
    vraiment sympa, Carolina manie la langue de shakespear assez bien et on peut discuter de tout avec elle, comme par exemple apprendre que c’est sa première fois
    sur paris, qu’elle vient de Moscou etc..etc…

    Partie fine:
    Carolina est carrément très à l’aise, on a débuté avec un petit strip tease ou elle prend bien soin de vous regarder bien dans les yeux
    et en vous présentant ses atouts, alors déjà que j’étais excité en arrivant je vous raconte pas après le strip tease :-)
    S’en est suivi une embrassade de pleine bouche avec french kiss bien respecté et une mise embouche de mon membre qu’elle a pris plaisir à dégusté à tel point que j’ai dû l’arrêter
    au risque de tout balancer tellement j’étais chaud.

    Après cet interlude bien mouillé elle m’est monté dessus et s’est mise à me chevaucher toujours avec ce regard te disant je vais te finir mon gars..
    mais c’était sans compter ma perversion devant autant de passion, et la j’ai retrouvé une seconde vie et suis passé au chose sérieuse; un bon doggy style pour apprécier la vue
    de sa magnifique croupe qui bon l’a m’a clairement fini lol.


    Bref tout ça pour dire que cette Carolina est superbe dans son rôle et que je la recommande aux amateurs de mi GFE mi PSE
    côté Tarif c’est du standard AMR et je vous renvoie vers sa fiche.

    Carolina pratique aussi l’A+ pour ceux qui sont fans et elle ne s’est d’ailleurs pas gêné pour me le dire au cas ou je ne le saurais pas et ça m’a fait sourire sur le moment mais je n’ai pas essayé sur cette séance.
    Certainement pour la prochaine car j’airai la revoir c’est sûr .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité