Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : LOLITA d'Amour Russe.net (russe - brune) [736]

  1. #


    kikoidonc Guest

    Par défaut

    Citation Posté par fizzybaran Voir le message
    Notre petite lolita nous quitte demain .;
    J 'espere qu 'elle reviendra nous voir..
    Elle me manque déjà..
    Je suis trop fleur bleue pour ce site .;
    un vrai romantique qui recherche l am ..euh et aussi le vrai sexe ..
    Je vois que l'amour vous rend aveugle et pourtant vous devez le savoir, elle revient en avril, sauf si elle me raconte des histoires.
    Et je vous crois lorsque vous dites que vous avez trouvé l'amour; elle a l'air même exclusive, moi elle en a eu rien à faire :/ je suis jaloux

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311
    Notre petite lolita nous quitte demain .;
    J 'espere qu 'elle reviendra nous voir..
    Elle me manque déjà..
    Je suis trop fleur bleue pour ce site .;
    un vrai romantique qui recherche l amour ..euh et aussi le vrai sexe ..

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    18

    Par défaut LOLITA d'Amour Russe.net (russe - brune) [736]

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=1038

    Dimanche après-midi j'avais une bonne gueule de bois, incapable de rien.

    J'ai pensé dans l'ordre pour cramer efficacement mon après-midi inconséquente à…
    1. Dormir
    2. Dormir dans un bain à 38 degrés
    3. Matter l'intégralité de Mr Robot dans un bain à 38 degrés
    4. Faire l'étoile de mer en me faisant sucer jusqu'à ce que petite mort s'en suive.

    J'ai opté pour 4, mais pour de vrai j'ai envisagé avec les 3 neurones encore en marche la 2ème solution tellement j'avais la flemme de bouger mon cul et traverser Paris.

    Plus je "baise" ces meufs et plus je me dit que finalement çà n'a vraiment aucun intérêt de les baiser vu qu'elles n'en ont vraiment rien à foutre de se faire mettre par nous ou le suivant. Je sais bien qu'il y a des exceptions, des débuts de tournée, de la fraicheur, de vraies rencontres entre deux êtres sexuellement compatibles, j'en ai eu moi aussi, mais globalement et vu que que "baiser" une meuf consiste à la faire jouir tout en se vidant les couilles, le bilan sur une centaine de meufs est assez low. Le seul véritable intérêt est, tout au plus de planter sa queue en levrette dans le petit cul parfait d'une meuf de 20 ans. Je sais c'est inestimable et j'adore çà moi aussi. Mais il y a toujours cette frustration de la non réciprocité d'une relation avec une pute.

    Bref. Lolita pourquoi ? Lolita parce que. AMR c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
    Et je suis méga bien tombé par rapport à ce que je voulais: Faire l'étoile de mer à me faire méga bien sucer par une meuf pas dégueu.

    Lolita est sympa, elle parle très bien Anglais, elle a la tête sur les épaules, elle a probablement déjà du en dérouler du cable, elle est GND tout en étant très jolie dans ses expression et son sourire, elle a un cul naturellement très cambré sans être un gros cul ni un cul de black mais… elle a un cul, de jolis seins bien fermes, des tatouages ! Ha, J'adore les tatouages, qui ondulent en même temps que le corps respire… elle est très à l'écoute, et elle pompe méga bien.

    Je me suis donc allongé bien confortablement, j'ai écarté mes cuisses et Lolita m'a pompé, méga bien pompé jusqu'à ce que petite mort s'ensuive, comme prévu.
    A mon signal elle a sortie ma queue de sa bouche, elle s'est dressée, ses petits seins prétentieux me surplombant. Et elle m'a branlé.
    Comme un volcan j'ai craché du sperme. J'en avais partout et elle sur ses main, et elle continuait à me branler, et je continuais à cracher, et j'ai eu un orgasme les gars. Et ouais, çà faisait longtemps que je n'avais pas été traversé de spasmes comme çà.

    Une putain de bonne pipe du dimanche après-midi, et du sperme en veux-tu en voilà ;-)

    J'oublie de préciser qu'au tout début je lui ai léché un peu la chatte histoire de voir à qui j'avais affaire, et qu'au milieux de tout çà j'ai fait une pause branlette de sa chatte.
    J'avais vraiment pas envie d'exploser mon potentiel excitatoire en la pénétrant vu que je voulais me faire sucer de bout en bout, alors pour être sympa je l'ai installée à quatre pates, la chatte bien ouverte face au miroir de la chambre et je l'ai branlée avec beaucoup de délicatesse, puis avec deux doigts plus un dans l'anus, le tout lubrifié de quelques crachats…
    Au final je ne sais pas combien de temps je suis resté mais probablement bien plus que prévu.

    Une chatte bien large et bien ouverte par ailleurs. Avec de bruyants pets de chatte, tout ce que j'aime.
    Finalement je retournerai bien la baiser… ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité