Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : ISA (roumaine - blonde rousse)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    Je ne l'ai pas sessionné, mais de vu, ça y ressemble fortement.

  2. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    67

    Par défaut Au Globe?

    http://www.club-globe.ch/main/index.html

    (Voir Yssa dans girls, le lien direct n est pas copiable)

    En faisant un petit repérage du Globe pour préparer mon futur séjour à Zurich, je suis tombé sur la fiche d une charmante Yssa dont le prénom le corps et le nez me rappelle fortement celui de notre Isa, les cheveux en revanche ont été lissés. J en appelle aux avis des autres youppinautes qui la connaissent.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Localisation
    en france
    Messages
    65

    ISA (roumaine - blonde rousse)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine ( moitié Hongroise à ses dires) parlant roumain et très bien anglais et un peu français (pas allemand depuis 2 semaines en Allemagne)
    Age :23
    Visage : de mannequin avec un sourire à tomber, traits fins , nez un peu gros et en trompette , yeux bleus surlignés au liner noir. Sourcils fins en arrondi noirs of course. Rouge à lèvres rouge pétant ( enfin hier) qui vous invite à la croquer.
    Cheveux :décolorés blonds mais non platine ( tirant vers le roux) , coupe mi long
    Taille : grande 1m 75
    Poitrine : bonnet D ( donc gros) seins un peu tombants car naturels
    Silhouette / corps :très élancée, peau hyper blanche
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation : oui
    Cunni : oui super réactive
    Embrasse (oui- non) : oui DFK
    Autres caractéristiques : Je l'ai trouvée particulièrement gentille mais très timide, nouvelle dans le métier ( depuis 2 semaines m'a t'elle dit, jamais en Allemagne auparavant et ne parle pas Allemand), cuni très réactif car elle a mouillé comme une folle. A profiter pleinement avant que son comportement ne change une fois les ficelles du métier acquises au contact des oursons plus ou moins biens et les conseils de ses copines assimilés.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité