Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : ALISA d'Amour Russe.net (russe - châtain) [1043]

  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    Par défaut

    j avoue sa tete et son physique sont très excitants ..
    Peut être y suis je allé trop tôt et s 'est elle habituée depuis à ce métier ..
    fait elle des duos ??

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    38

    Par défaut Alisa

    Outre Alex, j'ai vu Alisa ce week-end. C'est vrai que ce n'est pas la même ambiance : elle a l'air bougon... mais cela lui donne une allure irrésistible (chacun son truc). Pour le reste, elle a un corps parfait et fait bien ce qu'elle a à faire (je ne demande jamais que du très classique). Je ne la connais pas du tout mais, à mon avis, elle en a dans le ciboulot et ne doit pas avoir une très haute opinion de nous autres (peut-être n'a-t-elle d'ailleurs pas tort, je suspends mon jugement). Bref, j'ai adoré.

Connectez-vous pour lire les 17 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    311

    ALISA d'Amour Russe.net (russe - châtain) [1043]

    http://amour-russe.net/one_model.php?id=1043
    Fyyyyyyyyy
    Un des pires meetings de ma vie .;
    Belles photos ..Comment résister
    J arrive , la fille est enroulée dans une serviette et me sort pour commencer que je suis en retard et qu 'ell attendait ..
    On s'en fout petite , le client c 'est moi ..
    Tres mignonne mais un airt de mépris et dédain ..Heureusement que tel un jeune , je prend les devant et j impose mes volontés sinon ce serait resté platonique ..
    Cris de douleur dès les premieres secondes de la pénétration ..Avec ma mini queue , pourtant y pas de quoi , je ne suis pas monté comme les étalons du site ..
    On essaie anal , 2 secondes , impossible de rentrer ne serait ce que le gland .;
    Air blasé , on voit que je l'emmerde ..
    Repenetration , regrimace .
    Je lui dis alors " la journée commence à apein et c 'est ton 2eme jour , comment vas tu faire après??"
    réponse d'anthologie "c 'est pas ton problème , pourquoi demandes tu??"
    Une pauvre donne qui n 'essaie mdm pas de faire semblant ..
    Bien sur , certains vont la plaindre , d'autres vont réussir à sympathiser mais je pense surtout qu il faut l'éviter ..Allez vers des filles qui ne nous apprécient peut être pas plus mais qui au moins nous font passer un bon moment ..
    Evitez Alisa à tout prix

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité