Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : lisavenale sur coco

  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    94

    Par défaut lise

    Oui c'est vrai dommage qu elle prenne zéro plaisir. On dirait miou-miou dans les valseuses. Elle a un joli corps. Beau petit cul mais le fait qu ellr ressente rien et/ou ne fasse pas semblant ça rend la chose médiocre.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    9

    Par défaut

    Salut,
    Peut être que c'est le fait de faire ça en voiture qui lui convient pas ...
    Perso je l'ai rencontré plusieurs fois (sur Caucri, sur Bléville, sur Mare au Clerc) et cela n'a jamais été "rapide". Elle n'a pas de chez elle
    J'aime Beaucoup Lise pour son côté nature et franc, j'adore ses petits seins et je resors jamais d'un rdv avec elle sans avoir ri ... dommage qu'elle ne prenne pas ou peu de plaisir ... et vu son côté franc elle essaie pas de faire mine !!
    @+

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    65

    Par défaut lisavenale sur coco

    salut a tous j'ai rencontre lisavenale sur coco

    je commence toujours par une fell pour 50 roses en voiture(facile a joindre sur le site) une fille black 20 environ je dirai 60KG pas trop mal avec des grosses levre(comme une black quoi)

    niveau preste on ma trj dit si la fell est très bien le reste serra très bien

    et bien là la fell est fait vite fait plus vite cracher plus vite parti en tous cas elle aspire la petite ptdr

    voilà j'y retournerais pas tous comme métissevenale sur coco(une copine)

    a vous de juger

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité