Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lorient : TOM & LEA ( massages)

  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Messages
    140

    Par défaut massage

    Citation Posté par GARROS Voir le message
    Jeune femme très agréable que j'ai rencontrée récemment depuis mon retour en région. Belle rencontre et très bonne prestation.
    Quartier agréable et discret malgré la construction d'un immeuble en face et la présence des ouvriers qui vous matte en souriant. Mais bon.
    Difficile de caler un RDV car créneau de réception relativement restreint. Monsieur était je pense présent dans la maison.....
    Mais après une bonne douche seul, durée respectée, prestation annoncée aussi. Très bon massage et jeune femme jolie et très agréable (je me répète).
    Je recommande au personne qui au départ recherche un vrai massage (j'en fais partie).
    J'attends d'autres avis en retour.
    Merci pour ton EV Garros. Saurais tu ce qui est proposé comme finition(s)? A quel prix?

  2. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    7

    Par défaut Lorient : TOM & LEA ( massages)

    Citation Posté par barman22 Voir le message
    Bonjour, avez-vous des infos sur ce couple qui propose des massages sur Lorient ?

    https://www.wannonce.com/annonce/mas...s-21644526.htm
    Jeune femme très agréable que j'ai rencontrée récemment depuis mon retour en région. Belle rencontre et très bonne prestation.
    Quartier agréable et discret malgré la construction d'un immeuble en face et la présence des ouvriers qui vous matte en souriant. Mais bon.
    Difficile de caler un RDV car créneau de réception relativement restreint. Monsieur était je pense présent dans la maison.....
    Mais après une bonne douche seul, durée respectée, prestation annoncée aussi. Très bon massage et jeune femme jolie et très agréable (je me répète).
    Je recommande au personne qui au départ recherche un vrai massage (j'en fais partie).
    J'attends d'autres avis en retour.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité